Ne les frênes surtout pas, ils sont cyprès de se noyer dans la sève.
N’arrêtons surtout pas nos palarbres
Si ça devait m’arriver et que j’en meurs, je ne veux pas qu’on m’enterre, je veux qu’on m’incinère, mais ne dispersez palissandre.
je connais mal l’incinération : séquoia exactement ?
Putain les gars, sérieux…
Pour info, Agricola et Brass de nouveau den stock dans la promo Philibert
Pas mal !
Bon choix pour foutre au feu pendant qu’on utilise le bois pour faire un molkky !
On ne peut pas décemment les mettre dans le même sac.
L’un est un chef d’œuvre de mécanique de précision, à l’intérêt toujours renouvelé, même pour qui n’aime pas les kubenbois. Et d’une violence rare dans les interactions.
L’autre est un jeu de Rosenberg quoi… Suffisant pour allumer le feu.
Lequel conseilleriez vous? Lancashire ou Birmingham?
Les 2 mais ça dépend de ce que vous cherchez :
Lancashire rest l’original, plus tendu et moins permissif. Les erreurs ne pardonnent pas trop
Birmingham a un peu plus d’aleatoire mais du coup est un peu plus permissif en cas d’erreur.
Je préfère largement Lancashire parce que pour moi l’intérêt de ce jeu c’est vraiment la tension permanente (et « capitaliste »).
Et je trouve donc que son côté « dos au mur » est plus intéressant que sa suite « gentille ».
En vrai, c’est une simulation de fight au couteau ce jeu.
Donc Lancashire pour moi Merci! Et le vous était général pas juste pour ton post
EDIT : bon ton vous était peut-être destiné au cercle de joueurs^^
Si l’offre de mesurer tiens toujours , je suis intéressé
Ah ben j’avais zappé, mais moi aussi ça m’intéresse.
Alors, c’est du tasseau en 67x67 mm
genre ça
https://www.leroymerlin.fr/produits/menuiserie/panneau-planche-et-materiaux-bois/tasseau-bois/tasseau-rabote/tasseau-sapin-petits-noeuds-rabote-67-x-67-mm-l-2-4-m-61536195.html?src=clk
Il faut poncer les angles avant de commencer bien sûr.
Chaque quille de Smak (il y en a 12) mesure 150mm, les drapeaux (4) mesurent 37.5mm chacun.
Pour le Kubb, tu as besoin de 10 quilles de 150mm (donc que tu as déjà) et du roi, qui fait 300mm (il devrait avoir une section plus grosse aussi, mais bon, tant pis…)
Si tu additionnes le tout, on est à 2,25m, tu as donc de quoi faire une quille supplémentaire au cas où tu en perds une !!!
Ou augmenter d’1 cm la taille de chaque quille…
J’ai également imprimé une feuille de mise en place bien pratique, y’a juste à suivre les diagonales pour placer toutes les quilles (à imprimer en A3 je crois)
Top merci !
Et pour le projectile, tu récupères quoi du coup ?
Des manches à balai…
C’est un peu léger, mais ça va
Entendu !
Merci!