Le moteur de recherche de KS, c'est .

  • Un gros kif! On dirait Lycos, tellement on trouve tout de suite ce qu’on cherche
  • Il est vraiment pas mal ! Si les astres sont bien alignés, ce qu’on cherche se trouve dans les 50 premiers résultats
  • On va pas se mentir, c’est quand même un peu, beaucoup, de la m…

0 votant

Je vous invite à tester celui de TT :smiley:

11 « J'aime »

C’est quand même incroyable de chercher « Canvas » et de récupérer des résultats qui n’ont même pas « Canvas » dans leur titre…

3 « J'aime »

Sinon, comme souvent, le plus simple est de chercher sur google :upside_down_face:

Dès que tu recherches des projets déjà financés, ça devient une plaie.
Autant en cours de campagne ça fonctionne, autant après il m’arrive de galérer à aller sur le profil de l’éditeur pour rechercher sa liste de projets KS et arriver à aller sur la campagne qui m’intéresse.

5 « J'aime »

Pour contourner leur moteur foireux, je cherche le nom du jeu sur Google en ajoutant « Kickstarter »… :expressionless:

7 « J'aime »

Y a plus à dire sur l’appli mobile que sur leur moteur de recherche je trouve …

2 « J'aime »

sur google, tu n’as même pas en général à ajouter KS :slight_smile:

Pour connaître un peu le sujet de la programmation d’un moteur de recherche, je peux affirmer que celui de KS c’est vraiment de la merde… cette société ne fait plus de développement technique depuis des années je pense…

1 « J'aime »

Qui passe par le moteur de rechercher de KS ? XD
On fait pas tous pareil → Google : « nom du jeu Kickstarter » et hop magique !
Ou alors… Je cherche le topic sur cwowd ça marche aussi :sweat_smile:

5 « J'aime »

Cool je suis pas le seul à passer par le nom de la compagnie pour retrouver des projets financés :rofl: .

J’ai l’impression qu’il faut mettre le nom du jeu + celui de l’éditeur pour que ça marche… Pis si tu connais pas le nom de l’éditeur tu vas sur Google/Cwowd etc… Finalement c’est assez simple.

1 « J'aime »

Tous les PG ou jeux qui m’avaient tapé dans l’oeil mais pour lesquels j’avais pas pledgé, je les laisse dans les projets enregistrés. Comme ça je retrouve assez vite.

3 « J'aime »

Si seulement le moteur de recherche KS était leur seul point faible… Franchement, y’a tellement à revoir sur leur site. Je suis bien content que Gamefound existe, ça va peut être les réveiller, car ils s’endormaient trop sur leur position dominante.

4 « J'aime »

Il y a quand même aussi beaucoup de défauts sur gamefound (les pledges au milieu de la page du projet, je me demande qui a eu cette idée à la con)

1 « J'aime »

Y a un moteur de recherche sur KS?? :thinking::joy::joy:

Au moins y’a un index sur le coté pour aller consulter les rubriques qu’on veut. Mais oui, gamefound n’est pas parfait, mais il est très jeune.

1 « J'aime »

C’est pas un moteur de recherche, c’est un moteur de promo, comme google. Non?

Hs mais pourquoi ils ont retirés la date des campagnes sur les pages KS :

tu vois les contributeurs, le montant mais plus la date à laquelle cela a été financé. Tu vois par contre la date de la dernière actu/ mise a jour.

c’est pour planquer les retards ?

3 « J'aime »

kicktraq (ou autre) est là pour toi

oui mais pourquoi ??