Yep. Sauf qu’il est nettement plus difficile d’automatiser l’ajout d’une image en en-tête
Ah ben ça dépend de quoi tu pars c’est sûr.
Via un formulaire (Tally) ça fonctionne.
Mais via make/zappier je sais pas mais je pense que oui ?
Il a fallu que j’aille farfouiller directement dans l’API pour faire la modif. Ca soulève par contre le souci de formats d’images bien plus limités pour la Cover que pour un champ Image de base…
et je ne sais pas pour Make / Zappier, j’essaie d’éviter autant que possible les SaaS de ce type dur lesquels on dispose de finalement peu de contrôle (et qui aiment nos reins^^). Je suis tombé amoureux de n8n qui me coûte un mini serveur mensuel et réalise « à ma place » (façon de parler, je ne le ferais pas sinon) des milliers d’opérations quotidiennes.
n8n, c’est bon, ça accepte même des bouts de code et c’est presque gratuit, mangez-en
Ouaip paraît que c’est fou ça !
Marrant, j’ai lu oualp. Je me demandais ce que venait faire le nudisme là-dedans
Oualpé : à poils
Moi, la croix pour fermer m’évite de lever la main du trackpad…
Dieu ou l’ancêtre poisson t’as donné deux bras.
Ah mais vois-tu, le second bras est souvent replié, et la main qui est au bout soutient ma tête…
Aies confiance. Ça fait des millions d’années que homo fait la démonstration qu’il n’y a aucun besoin de soutien pour la position verticale
Meme retour qu’un de mes vdd, sur telephone, une longue liste de jeu, assez revarbative. Je n’ai pas trouvé qu bout de deux scrolls de jeu avec une page, par conséquent j’ai utilisé l’outil de tri mais il ne doit pas encore etre finalisé je suppose. En tout cas quand il fonctionnera ça réglera tous les soucis : on trie par projet avec page campagne en cours et zou.
Sacré taff en tout cas, merci.
Yep, un méchant bricolage à l’arrache (ouch)
Toi, ça se voit que tu ne m’as pas vue à la fin de ma journée de taff…
Bon sinon, tout ça, c’est super intéressant, merci pour le boulot (mais j’aurais bien aimé la petite croix quand même…).