Le premier jeu du reste de ma vie

Gang of Four à 3h du mat samedi… mais surtout plusieurs parties de Mindbug dimanche :grin:

The Crew sous l’eau

2 « J'aime »

Le 1 janvier à 1h du matin environ on a attaqué un Trivial Pursuit, à 3 équipes de 4, avec ma nouvelle belle famille (le soir de nos présentations officielles, tranquille :sweat_smile:). Il y a eu quelques fous rire, je valide donc cette belle famille :grin:

4 « J'aime »

Je crois que c’était un Loup Garou a 13. J’avais oublié mon Secret Hitler

2 « J'aime »

Chronicles of Crime - extension Welcome to Redview.
Scénario 2 - La bête

1 « J'aime »

La Guerre de l’anneau

5 « J'aime »

Je n’arrive plus à savoir quel jour j’ai fait une enquête de Sherlock Holmes Détective Conseil…donc soit c’est mon dernier jeu de 2022, soit mon premier de 2023.

Sinon, j’ai fait une partie de Megacity Oceania, moi contre moi, pour apprendre les règles, aujourd’hui.

3 « J'aime »

Pathfinder adventure card game.

2 « J'aime »

Passé 00h, Shadow hunter, puis sbires dans la foulée avec des amis.

Puis , découverte des chroniques du château d’avel avec les enfants (super découverte) l’après midi.

1 « J'aime »

Ici Deux parties de Dig your way out pour digérer le repas .

3 « J'aime »

Mage Knight

7 « J'aime »

Ark Nova

1 « J'aime »

En dehors des jeux d’ambiance habituels (ou non) du 31/1er, ici Dixit et Cranium (je trouve dixit chiant comme pas possible mais passons),
l’après midi ça a été Sonic super team, The great race et Trickerion (ouf!).

3 « J'aime »

Disqualifié, faut trouver le premier jeu de 2023, pas le dernier de 2022.

Oui mais dans la nuit de vendredi à samedi ou la nuit suivante ?

Terrorscape

Dans la nuit de samedi à dimanche. J’avais bien lu les règles du topic môssieur :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Les tours ambulantes

1 « J'aime »

Tout pareil, the crew sous l’eau!

Et sinon on a aussi essayé les fraises du maraîché sur Grand Canaria, elles sont plutôt pas mal.

1 « J'aime »

The Loop

2 « J'aime »

Célestia

1 « J'aime »