Le premier jeu du reste de ma vie

Alors ton ressenti? J’ai longtemps hesité à le prendre

1 « J'aime »

HaA jce Carcosa

3 « J'aime »

District Noir

(et le dernier de 2022 c’est Alice is missing, avec un immense fou rire à l’écoute des messages enregistrés, qui nous a permis de relâcher la tension accumulée au fil de la partie)

1 « J'aime »

Port Royal

3 « J'aime »

On l’a depuis un petit moment et on aime beaucoup. On y joue avec la petite de 8 ans, la grande de 11, le tonton fan de Marvel Snap et la mamie, personne ne s’ennuie :sweat_smile: ça rigole pas mal pendant les parties, il faut quand un peu calculer. Bref, pour nous un très bon jeu familial.

1 « J'aime »

Dragomino avec mon fils de 4 ans :smiley::+1:

1 « J'aime »

Transmissions ou Micro Macro 3, ché plus, je suis pas toujours tout frais le premier janvier…

Power Plants, fraichement reçu le 31/12 :wink: même qu’il a failli passer le nouvel an au point relay celui-ci…
Et vendredi ce sera Shogun no katana. On démarre l’année par 2 nouveautés toutes fraiches, c’est de bon augure :upside_down_face:

1 « J'aime »

Premières parties de l’année ce soir.
J’ai fait découvrir Star Realms a mon petit neveu de 10 ans, suivi de Dice Throne S1.
Il a kiffé :blush:

1 « J'aime »

Charlatans de Belcastel !
1ere partie après 2 ans dans ma ludothèque :sweat_smile:

1 « J'aime »

De mon côté c’est Sushi Go Party commencé juste après les embrassades de la nouvelle année !
Bon l’année s’annonce comme les autres au niveau jeu…j’ai encore perdu !

1 « J'aime »

TTMC2 a minuit le 1/1…

La même (enfin plus à 1h du mat’) !! A 8 avec des joueurs casuals :slight_smile:

La veille c’était un Nemesis Lockdown épique de 4h :stuck_out_tongue:

Colossus

Betrayed at the house on the hill.

De notre côté, on avait commencé un Galerapagos avant minuit le 31.
Sinon on a vraiment commencé l’année avec une partie de Deus hier :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Cthulhu Death May Die

1 « J'aime »

Ark nova

AoC - Age of Champagne

2 « J'aime »

Dreamquest tome 1 avec la petite dernière