Le premier jeu du reste de ma vie

mon don de coeur, c’est pour ce passage.

1 « J'aime »

Super Fantasy Brawl, pour terminer un tournoi qu’on avait débuté en 2022

Colt Express

1 « J'aime »

Moi aussi ! :hushed::smiley:

Sleeping gods

J’ai continué la campagne de This War of Mine le 1er vers 11h.
J’ai joué au moins 6h j’en pouvais plus à la fin même si j’ai adoré.

Cela manque singulièrement de wargames ici…

Sherwood, le dernier né de la série de l’épopée normande qui s’inscrit dans le renouveau et la continuité de la mythique collection de Cry Havoc et qui propose avec cet opus indépendant mais parfaitement compatible avec le reste de la gamme (Guiscard 2, Ager Sanguinis, Diex Aïe…) une superbe porte d’entrée pour ce jeu magnifique.

2 « J'aime »

Euh…Clash Royal…
Plus sérieusement:
JDR campagne Oblivion :star_struck:

1 « J'aime »

Découverte de Shaman vachement bien, dr Jekyll et Mr Hyde, when I dream

Astro knights

Un modeste K3 entre adultes et deux parties de sonic super teams.

2 « J'aime »

Project Galileo.

Orchard

Lui il est sur ma liste !!!

Du Magic, à 3 et en commander, pour continuer de tester les decks W40K qui étaient sous le sapin. Et ils sont biens :slight_smile:

Nostalgique de Cry Havoc, j’avais déjà replongé dans la série en achetant Guiscard 2 qui propose un matériel amélioré.

La boite de Sherwood est encore de meilleur qualité, pour des pions toujours aussi épais. Le vrai plus de cet opus, outre des scénarios sympathiques (sauter de son arbre pour attaquer le Shérif de Nottingham avant d’enfourcher son destrier pour retrouver Maid Marian, cela n’a pas de prix !) c’est la vraie possibilité d’initiation des plus jeunes avec l’utilisation d’une version simplifiée des règles.

2 « J'aime »

image

:open_mouth:

3 « J'aime »

J’ai commencé l’année par deux défaites contre ma femme à Cascadia :joy:

2 « J'aime »

Le grand prix de Belcastel avec ma fille.

Le 1er janvier, A 2h du mat, une fois que tout le monde se soit couché , j’ouvre enfin Colossus🤩

2 « J'aime »