Le roy des ribauds : édition N&B collector - fin le 14 décembre (?)

Akileos lance un KissKissBankbank pour une édition luxe N&B du roy des ribauds.

https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/le-roy-des-ribauds-integrale-luxe-noir-et-blanc/tabs/description

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, Le roy des ribauds est une aventure chevaleresque dans les bas-fond de Paris au moyen âge. Le Roy des ribauds étant l’homme de l’ombre du Roi, qui régente les bas-fond parisiens. C’est juste la meilleure série (3 tomes) de « chevalerie » depuis le troisième testament.

Pitch : Le récit s’ouvre en 1194, au cœur de Paris, et nous conduit sur les pas du Triste Sire, un des personnages les plus craints et respectés du royaume. Âme damnée de Philippe Auguste, il exerce la charge de Roy des ribauds et règne sans partage sur les bas-fonds de la capitale capétienne… jusqu’à ce jour fatidique de janvier où il commet une erreur qui pourrait lui être fatale.

 

En Early Bird à 65€ vous avez les 464 pages qui composent l’intégrale. Pas trop cher au vu des prix en cours.

Attention ! après l’intégrale passera à 75€ . Mais le truc cool c’est que si ça marche bien il y a des paliers très sympas jusqu’à l’ultime palier qui est le fourreau en cuir et tout …

Mais c’est finit les sous sont déjà partis :slight_smile:

 

Un des plus gros coup de cœur BD de ces dernières années !

 

J’en suis !

Oui je pense en être aussi , mais dire que c’est la meilleure série de chevalerie , je ne peux pas te suivre :slight_smile: tu oublies Servitude !!!

En tout cas , merci du tuyau , elle est très belle cette intégrale .

Ben servitude on va attendre la fin avant de se prononcer.

 

Et servitude c’est plus fantastique dans un univers avec des dragons tous ca. la c’est plus historique.

 

Il y a moyen de faire une superbe belle intégrale. A noter qu’un des pledgeur des 24 première heures se verra offrir un original en noir et blanc !!!

 

Ca vaux le coup de profite de l’EB et de la chance de gagner un superbe original !

Sachant que l’EB vient de finir à l’instant. Je ne sais pas trop ce que c’était, mais en tout cas, y en a plus !

Oui j’ai pas bien reussi à trouver la deadline pour les EB… content de l’avoir prit en tout ca :slight_smile:

Je viens de découvrir que Kisskissbangbang était déductible des impôts :slight_smile: Une partie du moins , mais ça reste sympa tout de même !!!

Sur KS ça marche pas non ??

Le jeu de plateau dérivé sort normalement en début d’année prochaine chez les bucherons :slight_smile:

Testé à Paris est ludique et beaucoup apprécié ce jeu de… pose d’ouvrier majorité ?

Je vous mets le lien d’un article de mai dernier: http://laboiteachimere.com/2018/05/22/la-boite-a-chimere-invite-vincent-brugeas/