Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Il y a trois mois, Asmodée n’avait pas encore racheté BGA, je tente ma chance tant qu’ils ont des fonds :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je plaide coupable :pensive: Faut avouer que le temple du même est sur Tric-Trac (alors que techniquement c’est un parcours du combattant, mais c’est comme ça)

1 « J'aime »

Il y a des lieux où on meme et d’autres où on s’aime :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Récolte t-on ce qu’on s’aime quand Même?
(vous avez 4 heures)

C’est là où même est dans les orties ?

2 « J'aime »

Pour fêter le retour de Cwowd, que diriez-vous d’un petit PG ? :grin:

Alors voilà c’était ça le truc que je voulais dire ^^ merci

La bannière teepee doit être présente sur page principale du forum (tous les sujets) ou en permanence.
Sans rien imposer ok, mais bien suggérer que tout le monde peut filer un coup de main, même un euro quoi.
Et penser à un financement ponctuel coup de boost!

2 « J'aime »

Vous êtes trop foufous (promis, j’arrête maintenant)

1 « J'aime »

Sinon vous allez filer des thunes sur le tipee et vous aurez un badge (quand le patron aura vaincu cette sombre histoire de serveurs qui foutent le bordel à défaut d’être dans des restos)
vantant la générosité de votre membre (oui je l’ai déjà faite mais je l’aime trop) .

:blush:

7 « J'aime »

Bon courage!! très content que tout cela reparte (on venait d’arriver) :slight_smile:

1 « J'aime »

J’arrive pas à trouver cette bannière Teepee…

2 « J'aime »

Un grand classique, on voit la bannière tout le temps, et c’est tipeequement quand on la cherche qu’on la trouve pas.

10 « J'aime »

M’a fallu 2 jours pour retrouver mon mot de passe, impossible de me renvoyer un lien par mail, du coup j’ai prolongé mon abstinence de quelques jours de plus.

Ravi de vous voir bande de cinglés, vous m’aviez manqué :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah ben le paiement par Paypal ne fonctionne pas chez moi… :frowning:

Je suis pas super active sur le forum, mais j’adore venir faire mon tour quotidien. Bien contente que le site soit de retour :smiley:

3 « J'aime »

Je suppose que tous nos précieux badges acquis depuis décembre ont disparu ? :disappointed_relieved:

Exact… moi, je m’étais inscrit en février… j’ai totalement disparu :face_with_head_bandage:

1 « J'aime »

L’important c’est les amis !

5 « J'aime »

J’avais justement réussi à intégrer le clan fermé des supers amis grâce à un badge !

3 « J'aime »