Le serveur est mort.. Vive le serveur!

ah ouais, tiens… je n’avion même point pensé à ça…

2 « J'aime »

tout va bien niveau courrier, il dépote bien

Pour les mail d’activation, jamais compris comment ils fonctionnaient. Mettent souvent un délai très long avant d’arriver. Ca m’échappe (mais pas creusé non plus).

J’émet juste une réserve sur les demandes faites avant que le serveur de courrier soit rétabli (donc avant aujourd’hui en gros)

C’est la galère le mail d’activation avec Google quand ça arrive 4 fois sur 5 le lien est expiré.

les tokens d’activation sont valables 4 jours, ça laisse de la marge

Je pense aussi que c’est mal emmanché! Du coup, ces demandes sont parties dans les limbes… un peu chiant : ça bloque le pseudo et l’adresse mail si on veut recommencer aujourd’hui :smirk: . Mais pas grave, on passe par la bande et hop on est là quand même!

image

33 « J'aime »

ça a du changer car au départ ça durait 15 mins et le lien étaitmort

23 « J'aime »

C’est moi ou te fais un peu chier en ce moment ?

4 « J'aime »

D’où le fait que ça avait changé, oui :wink:

c’était ça où répondre un à un à chaque mail/message FB etc. J’ai pas tardé à craquer :slight_smile:

Mouai ca c est comme mes finances, j me suis bien fait niquer avec ce retour dans l temps :grin:

1 « J'aime »

:joy: j’ me suis dit la même chose, ou sinon c’est une inception pour récupérer ces badges :laughing:

Parce qu’on a des badges quand on répète la même chose ?
Parce qu’on a des badges quand on répète la même chose ?

5 « J'aime »

eh, il y a du recyclage sur plusieurs sites:grinning: !

1 « J'aime »

Il y a trois mois, Asmodée n’avait pas encore racheté BGA, je tente ma chance tant qu’ils ont des fonds :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je plaide coupable :pensive: Faut avouer que le temple du même est sur Tric-Trac (alors que techniquement c’est un parcours du combattant, mais c’est comme ça)

1 « J'aime »

Il y a des lieux où on meme et d’autres où on s’aime :smiling_face_with_three_hearts:

12 « J'aime »

Récolte t-on ce qu’on s’aime quand Même?
(vous avez 4 heures)

C’est là où même est dans les orties ?

2 « J'aime »

Pour fêter le retour de Cwowd, que diriez-vous d’un petit PG ? :grin: