Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Du S3 c’est 0,025 par Go, si tu fais de la rotation sur 4 ou 5 backup (si c’est juste de la sécurité incendie 3 ca suffit large) c’est $3-4 par mois… ca me semble moins cher qu’un petit serveur :wink:

Je connais pas blackblaze mais si c’est de la sécurité incendie (et chutes de météorites sur le datacenter- ca suffit large :slight_smile:

35 Go juste pour de la database de texte et quelques images ?

Soit y’a un truc pas optimal quelque part soit faut demander aux gens de faire moins de messages inutiles :wink:

Heureuse de voir revoir également! C’était triste de ne pas pouvoir partager ma passion (ma drogue…) avec vous :sleepy:

1 « J'aime »

Salut,
Quel plaisir de pouvoir relire les sujets :wink:
Mais j’ai une impression de déjà vu :slight_smile:

1 « J'aime »

Tout va bien, t’as rechuté :smiling_imp:

4 « J'aime »

Mazel Tov !

Hello,

A le début de cette semaine commence bien.

Merci à toute l’équipe pour le travail réalisé :+1:

@+

Trop bien de pouvoir reprendre ses petits rituels en lisant cwowd tous les matins avant d’aller au boulot.
Content de vous relire :hugs:

3 « J'aime »

Ah ben, félicitations :smiley:

2 « J'aime »

Merci pour tout le travail tout au long de l’année/des années, ce n’est que lorsque ça ne fonctionne pas que l’on se rend vraiment compte de combien ça compte pour nous.

1 « J'aime »

Félicitations… mais elle n’est pas née vu qu’on est revenu 3 mois en arrière :grinning:.

@Thierry pour info, me suis connecté sur un nouveau compte via Google… impossible de créer un nouveau compte, le mail d’activation ne vient pas (spam checké)… peut-être à vérifier si de nouveaux membres veulent nous rejoindre!

2 « J'aime »

Et on peut pas tous envoyer 5 euros pour payer l’hébergement ?

1 « J'aime »

tout dépend à quel moment tu l’as fait. Si c’est avant 22h hier, c’est normal. Si c’est ce matin, ça l’est moins…

Y a la bannière Teepee qui traîne quelque part.
Mais sinon oui, faudrait lancer une sorte de campagne de financement. À laquelle on pourrait participer si on veut.
Faudrait trouver un site qui propose ce genre de truc… :thinking:

5 « J'aime »

J’ai perdu mon titre Habitué. Sniff, je n’ai plus accès à ce super topic où on poste des chats mignons.

J’ai tenté hier… et aussi ce matin : j’ai demandé l’envoi d’un nouveau mail d’activation et rien ne se passe malheureusement :confused:

Bonne nouvelle que cette renaissance du forum!

Comme beaucoup, cette panne de serveur m’a fait prendre conscience du temps passé à écumer le forum (même si je lis plus les échanges que je n’intervient). C’est au moins aussi addictif que les campagne de crowdfounding elles-mêmes^^

Un grand merci à tous ceux qui tiennent la baraque et qui se sont démenés pour permettre ce retour rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais c’est vrai, c’est l’hécatombe dans les habitués, ils ne sont plus que 8 :frowning: L’ambiance doit être folle là-bas

1 « J'aime »

Pareil :cat2: :cat2: :cat2:

1 « J'aime »

39 « J'aime »