Non je déconnais c’est pour ça que je t’ai pas taggué. Rapport à sirg au dessus qui se plaint d’avoir disparu
Si tu veux le voir sans pantalon, la je peux rien pour toi désolé
Non je déconnais c’est pour ça que je t’ai pas taggué. Rapport à sirg au dessus qui se plaint d’avoir disparu
Si tu veux le voir sans pantalon, la je peux rien pour toi désolé
Bon retour~
Et merci pour les infos… Effectivement, quel enchainement de malchance !
Merci pour avoir rétabli le forum.
Et ma foi… On dit tellement de conneries dans la vie (et sur Internet) qu’on s’en fiche s’il y a un trou de quelques semaines/mois. Y a pas mort d’homme (ou de femme, c’est vrai qu’il faut être inclusif.)
Ces quelques jours m’ont montré à quel point on peut vite devenir accro …
Merci d’avoir réussi à remettre en place si vite.
Bravo pour le travail accompli ces derniers jours et merci !
Le passé … C’est le passé …
En route vers l’avenir !
Salut Thierry,
Encore merci de nous faire partager ta passion malgré ce qui a pu arriver.
Tous tes lecteurs t’en sont très reconnaissants je pense.
Faut positiver dans la vie : grâce à la mort du serveur, je viens de découvrir que cwowd possède aussi une page facebook.
Je vais pouvoir passer encore plus de temps avec vous !!!
Tiens d’ailleurs, on a perdu le saloon dans la bataille ?
ah non pas le saloon
Comme dit plus haut, c’est juste que la quasi totalité des badges « habitué » on disparu dans les flammes, et c’était grâce à ce badge qu’on avait accès au salon 🥲 Désormais c’est un salon VIP
Mais puisque je vous dis que j’ai mes affaires a l’intérieur !!!
Effet retour du forum:
Ça y est je suis plus mourru! J’avais disparu totalement, j’étais si triste… bon de vous retrouver !
Edit: puisque on y est on peu pas avoir des pin’s plutôt que des badges? Pfff allez faut tout refaire!
Du sang neuf ! De la chair fraîche !!!
Désolé, j’aimais pas le nouveau pseudo de @Grumf et comme il ne voulait pas rechanger j’ai du opter pour une solution alternative radicale…
Mais ça y est, il est redevenu lui-même, tout va bien
Bravo pour la remise en route du forum. Je compatis pour les probable nuits blanches et gros coup de blues qui ont dû t’arriver/vous arriver avec l’enchaînement de sales nouvelles.
Comme on dit « shit happens » et pour le coup, c’est quand même un bel enchaînement de mauvais karma qui s’est abattu sur le site.
Et comment fait-on pour « lier » son compte tipee au compte du forum (et ou du site ?).
Pour ma part (aucune critique) j’ai pas réussi avant le crash à m’inscrire. Le renvoi de lien de validation ne marchait pas. Depuis lundi ! c’est chose faite !! Merci
Et sinon, est-ce que tu as déjà entendu parler du lien tipee ?