Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Non je déconnais c’est pour ça que je t’ai pas taggué. Rapport à sirg au dessus qui se plaint d’avoir disparu :innocent:

Si tu veux le voir sans pantalon, la je peux rien pour toi désolé :rofl:

2 « J'aime »

Bon retour~

Et merci pour les infos… Effectivement, quel enchainement de malchance !

Merci pour avoir rétabli le forum.

Et ma foi… On dit tellement de conneries dans la vie (et sur Internet) qu’on s’en fiche s’il y a un trou de quelques semaines/mois. Y a pas mort d’homme (ou de femme, c’est vrai qu’il faut être inclusif.) :slight_smile:

2 « J'aime »

Ces quelques jours m’ont montré à quel point on peut vite devenir accro …

Merci d’avoir réussi à remettre en place si vite.

1 « J'aime »

Bravo pour le travail accompli ces derniers jours et merci !
Le passé … C’est le passé …
En route vers l’avenir !

2 « J'aime »

Salut Thierry,

Encore merci de nous faire partager ta passion malgré ce qui a pu arriver.

Tous tes lecteurs t’en sont très reconnaissants je pense.

3 « J'aime »

Faut positiver dans la vie : grâce à la mort du serveur, je viens de découvrir que cwowd possède aussi une page facebook.
Je vais pouvoir passer encore plus de temps avec vous !!! :tada: :tada: :tada: :joy:

3 « J'aime »

Tiens d’ailleurs, on a perdu le saloon dans la bataille ?

ah non pas le saloon :no_mouth:

Comme dit plus haut, c’est juste que la quasi totalité des badges « habitué » on disparu dans les flammes, et c’était grâce à ce badge qu’on avait accès au salon 🥲 Désormais c’est un salon VIP

Mais puisque je vous dis que j’ai mes affaires a l’intérieur !!!

8 « J'aime »

giphy

2 « J'aime »

Effet retour du forum:

• badges disparus
  • post disparus
    Mais mais mais!?!
  • des pseudos nouveaux de partout! Je ne vois que ça, des pseudos jamais vu avant qui créent des topics, échanges…soit il y a eu une pub indirecte pour le forum soit ce feu a réveillé du monde qui se décide à échanger.

giphy (8)

Ça y est je suis plus mourru! J’avais disparu totalement, j’étais si triste… bon de vous retrouver !

Edit: puisque on y est on peu pas avoir des pin’s plutôt que des badges? Pfff allez faut tout refaire!

2 « J'aime »

Du sang neuf ! De la chair fraîche !!!

2 « J'aime »

Désolé, j’aimais pas le nouveau pseudo de @Grumf et comme il ne voulait pas rechanger j’ai du opter pour une solution alternative radicale…

Mais ça y est, il est redevenu lui-même, tout va bien :grinning:

5 « J'aime »

Bravo pour la remise en route du forum. Je compatis pour les probable nuits blanches et gros coup de blues qui ont dû t’arriver/vous arriver avec l’enchaînement de sales nouvelles.

Comme on dit « shit happens » et pour le coup, c’est quand même un bel enchaînement de mauvais karma qui s’est abattu sur le site.

Et comment fait-on pour « lier » son compte tipee au compte du forum (et ou du site ?).

1 « J'aime »

Cwowd et facebook ont un message pour moi :

2 « J'aime »

Pour ma part (aucune critique) j’ai pas réussi avant le crash à m’inscrire. Le renvoi de lien de validation ne marchait pas. Depuis lundi ! c’est chose faite !! Merci

Et sinon, est-ce que tu as déjà entendu parler du lien tipee ?