Le serveur est mort.. Vive le serveur!

une question tipee c’est un versement mensuel ou une fois ?
sinon pour moi qui suis pas nouveau j’en avais jamais entendu parler et j’en ai parler a des potes qui utilise aussi le forum et pareil
donc le mettre un peu plus en avant de temps en temps c’est bien parce qu’on veut participer :slight_smile: :wink:

2 « J'aime »

les deux, mon général. Au choix. Comme désiré.

Bonjour à tous !

Enfin reçu mon lien d’inscription ce matin pour finaliser la création de mon compte, une bonne chose de faite.

Lecteurs anonyme des sujets depuis quelques mois maintenant, ce « blackout » a été l’occasion de me rendre compte que Cwowd c’est quand même très bien (sauf pour mon compte en banque), alors autant y participer officiellement.

Bon courage à l’équipe pour la remise en état ! :grin:

12 « J'aime »

Il est où ce lien?

Ici, entre autres:

sinon, vous n’utilisez jamais votre hamburger ?

2 « J'aime »

Attention. tu as des messages non lus ! :scream:

2 « J'aime »

Message tardif, mais Merci a Thierry, aux tipeurs, et à toutes les personnes qui ont aidé à la remise en service du site.
Ça m’a manqué :slight_smile:

3 « J'aime »

one digit only, on verra plus tard

les hamburgers c’est trop gras :joy:

Si, mais je m’arrête aux catégories « Non lus » et « Nouveaux », tout le reste c’est de la merde.

Et en plus c’est trop bas, faut scroller.

PS pour le Tipeur.se.s : Y’a vachement plus de frais via Paypal que par Carte bancaire.

1 « J'aime »

J’hésite entre 2 réponses :

• Tu veux que j’te montre ce que j’en fais de mon hamburger ?
  • Mon hamburger ne regarde que moi !

Dans tous les cas, je pense que tu devrais t’attendre à nombres de messages du genre « hein ? De quoi tu parles ? », « il est où le hamburger ? », « j’peux avoir un supplément bacon ? »

Et bien soit tu mets ton pseudo quelque part dans le commentaire ou tu utilises le même pseudo soit tu contactes à posteriori Thierry pour te plaindres que tu n’as pas ton badge :rofl: mais laisse lui un peu de temps car ce n’est pas automatique donc il doit prendre 5 min pour aller bidouiller ton pseudo, et mon petit doigt me dit qu’il a plus urgent à faire (et ptet même une vie)

Perso j’avais jamais affiché mon badge habitué et je men contrecogne j’ai filé de la thune pour qu’il s’achète des patchs de nicotines et picétou. Moi tant que le site va bien je suis content :grin:

Et tout ça sans craquer. Un peu d’envies mais rien d’insurmontable (merci les patches)

Oui, ça viendra. Ce n’est en effet pas la priorité n°1 (ou même 10)

2 « J'aime »

Et les infusions de weed aussi, ça a dû aider un peu.

Jamais^^

2 « J'aime »

Pareil, j’utilise que 2 vues : la vue « non lus » et la vue « nouveaux » (ettrès occasionnellement la vue « Récents »). Le reste je n’utilise pas du tout.

1 « J'aime »

Allez courage

2 « J'aime »

Merci à l’équipe Cwowd pour avoir remis sur pied le site et pour tout votre travail de manière général !!

J’ai tipé mardi … J’espère que c’est pas ce qui a causé l’incendie :scream:

3 « J'aime »

Anciennement simple lecteur du site , c’est l’occasion de s’inscrire pour exprimer mon soutien , merci !

4 « J'aime »