et avec un pseudo bien d’actualité
Si, sans doute ![]()
En plus du coup faut recommencer, tout est parti en fumée.
Alors attends… « Covid51 », donc tu viens du Futur… mais « anciennement », c’est quand alors ? Demain ?! ![]()
Merci pour tout patron ! 
Et à tous les membres de cette super communauté 
Je suis le variant vendéen du covid « Mac Fly » causé par l’absorption d’une musaraigne quantique qui rebrousse le temps quand on a le hoquet , en 2151 (et on avait presque reçu Heroquest 25 ! à une semaine près …)
zut j’aurai pourtant parié sur le variant pastis …
Bienvenue quand même 
Joli petit tacle ![]()
La question c’était de savoir si y’avait un système automatique à base de nom de pseudo ou de truc à configurer ou si tout se faisait à la main.
Si tout se fait à la main, je n’embêterai personne juste pour badge.
à la main. Un peu aidé par excel mais, au final, il me faut prendre les pseudos un par un.
Ah, bien 75 tipeurs
! Objectif 100 puis 200 … super.
les deux-tiers sont des one shot, l’objectif à 100 va être dur à tenir sur le long terme 
Promis : à 100, je me ruine au génépi - alcool de noix (mais quel guedin!)
Et des badges d’anniversaire tipee.
Comme ça on aura l’impression d’être sur twich 
Ouais, c’est la Saint-Patman 

J’avais quand même eu mon titre de Troll de Mars grâce à toi et ton amour immodéré pour les hexagones martiens en plastique fondu. Si t’as rien de nouveau à ce propos n’hésite pas à ne pas me le faire savoir en PM.
Content de revoir tout ce beau monde en tout cas. 
::edit:: oh j’ai récupéré mon tag de l’espâce
Quel suce hexagones celui la ! Tout de suite il a recup son titre !
J’ai envoyé un fax au cas où le serveur imap soit aussi chez ovh, ça a été rapide du coup.
En tout cas, merci de votre « travail » sur ce site. J’ai jamais pris le temps de me creer un compte et de poster, voila qui est fait 
si j’ai pas trop la flemme, il est même possible que je fasse un tepee
Bienvenue ici !