Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Tipeee de mars : +3000% :sweat_smile:

1 « J'aime »

5243oz

13 « J'aime »

On dirait que tipeee a foutu le feu à OVH :grin:

1 « J'aime »

Pour augmenter ses commissions… #Facts #Complot #NousSachons

2 « J'aime »

En plus on a deux moins gratos chez OVH…
Les catastrophes profitent toujours à qqun !

Quand ça veut pas … :rofl:

2 « J'aime »

La fameuse chanson… quand l’incendieee va tout vaaaaa … :troll:

image

C’est pas possible a ce niveau ! C est du sabotage c est pas possible :flushed:

Quand t’es incompétent, tu te sabotes tout seul :sweat_smile:

3 « J'aime »

Ouai voila =D

J’espère que le patron fait bien des sauvegardes régulières maintenant !

On n’est plus à Strasbourg. Et je vous confirme que les backups sont propres (vérifié tous les jours cette semaine - ça ne durera pas^^)

7 « J'aime »

Sinon OVH ils ont peut-être un tipee aussi avec un seuil à partir duquel ils mettent en place des systèmes anti-incendie ?

7 « J'aime »

En fait il semblerait qu’ils n’avaient pas fini de tout bien cramer la première fois.

4 « J'aime »

C’est quand même pas de bol ces 2 incendies, il doit y avoir une grosse négligence quelque part :thinking:

Je pense surtout que les batteries ont pas aimées être brutalisée et l’ont fait savoir… pas mal de choses ont dû être fragilisées…

2 « J'aime »

Prévision Nostradamus pour la prochaine saison : un candidat prénommé OVH à battu le record de vitesse de Koh Lanta pour faire du feu, il a réussi à faire du feu en une nanoseconde dans l’eau, sans bois juste à la descente du bateau.

Ils sont fort chez Ovh… Il devrait ptet se reconvertir dans la fabrication de cubes allume-feu…Et dire que moi je galère avec une allumette :laughing:

5 « J'aime »

ovh devrait jouer au loto quand même Nouvel incendie dans un datacenter d'OVH à Strasbourg

Oui oui je suis la pour cela :slight_smile:

:slight_smile:

10 « J'aime »