Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Weeeeeeee !

2 « J'aime »

Salut les copaiiiiiiins :heart::heart:
Courage et merci @Thierry de gérer tout ce bazar, ça doit être tellement stressant d’attendre des nouvelles.

On en était où ?

5 « J'aime »

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :cry:

3 « J'aime »

Ouais, trois c’est clairement pas assez…

Putain, ça remarche ! Bordel de nouille en bois (aucune idée, mon cerveau décompense)

37 « J'aime »

Bravo à toi pour la gestion de crise :clap:

3 « J'aime »

Ouf ! 3 jours que je m’étais remis à trainer sur Facebook pour compenser la perte… C’était d’un ennui comparé à ici :heart:

4 « J'aime »

C’était cool d’avoir quelques nouvelles via les pages Facebook/Twitter en attendant le retour du forum :+1:

1 « J'aime »

Bravo pour le retour et courage pour la suite. Ça fait plaisir de pouvoir revenir !

2 « J'aime »

Et que je déteste Facebook et ses messages qui s’enquillent sans le moindre réel dialogue… Bel effort :wink:

8 « J'aime »

Je crois que je suis redevenue noob :sweat_smile:

2 « J'aime »

Pfiou, c’te soulagement…
Dur dur d’être un cwowdoholique en manque :crazy_face:

6 « J'aime »

On va recevoir Enchanters ce mois-ci ?

5 « J'aime »

Elle est bien mise en place la cellule d’aide psychologique ? Parce que 3 jours sans cwowd, on va en avoir besoin pour surmonter le PTS !

7 « J'aime »

Weeeeee !

Cwowd m’a vraiment manqué, je pensais pas être aussi addict à lire vos trolls discussions passionnantes

7 « J'aime »

Noooooooooo ! Mes zolis badges :pleading_face:
C’est vraiment trop injuste :sob:

6 « J'aime »

Donc du coup…
… si il nous manque trois mois…
… nous sommes en décembre 2020 encore ?
Ou en janvier 2021 ?
Et du coup, les KS en retard de six mois, ils en ont neuf de retard, ou juste trois ? :thinking:

[patman, qui n’a jamais compris le changement d’heure]

12 « J'aime »

On était mieux sur Facebook …

… Non je déconne

2 « J'aime »

Mais nooooon ! Moi aussi ! :sob: J’avais pas percuté…
J’ai surtout perdu tous mes signets…

3 « J'aime »

Ah mais attendez ? Si ça se trouve, @Captain_Kiwii a encore un compte Philibert du coup aussi ? :dizzy_face:

26 « J'aime »

C’est un coup de doc et Marty pour remonter le temps et obtenir un train miniature pour zombicide ? :disappointed_relieved:

3 « J'aime »