Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Ca se trouve j’ai encore mes bons groupons.

8 « J'aime »

Alain Sachons et moi-même vous remercions pour ce retour, même si prout, 3 mois c’est beaucoup !

2 « J'aime »

Cool, c’est reparti !
Bravo pour le boulot accompli.

Ouep. Et la bonne nouvelle dans tout ça, c’est que j’ai moins de messages en retard sur quasi tous les topics :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon bah bonne année !
:partying_face: :tada:

6 « J'aime »

Ces dernières journées m’ont parues bien longues…

1 « J'aime »

Enfin, c’est reparti !!! :slight_smile:

Mais je me demande si tout ça n’etait pas un complot fomenté par @jfmagic16 en vue de faire disparaitre toutes les interventions de croc d’acier, fervant défenseur de MG…

6 « J'aime »

A et merci à l’hypermnésie de @Thierry qui va donc passer les 3 prochains jours à tout retaper les messages manquants !

1 « J'aime »

yBzpnr4

19 « J'aime »

Enfin de retour, merci @Thierry :slight_smile:

Bon, sinon, je ne sais plus ce qu’on disait en décembre, on parlait pas des tuiles fondues?

4 « J'aime »

j’ai dû recommencer les tutoriels !

2 « J'aime »

Sur téléphone c’est galère mais il doit y avoir moyen de retrouver des trucs grâce à http://web.archive.org/ Faut juste avoir les liens des sujets qui vous intéressent et prier pour qu’ils aient été sauvegardés dessus.

1 « J'aime »

Zag zag !

1 « J'aime »

Je suis redevenu un méga noob :open_mouth: .

Mon ascension sociale si durement gagnée :stuck_out_tongue:

Youpiiiiiiiiii!! Aaah que vous m’avez manqué, c’est vraiment une drogue cwowd!! BRAVO et surtout MERCI d’avoir réussi si vite à revenir!
Distribution générale de coeur :heart::heart::heart:

4 « J'aime »

Y’a de ces boulets sur Facebook aussi faut dire !!!

J’ai fait pareil mais trop envie de distribuer des claques !

2 « J'aime »

Tu parles et moi donc, de demi-dieu, je suis redevenu simple mortel.
Mais c’est peut-être mieux ainsi, j’ai déjà causé un incendie à distance donc on va arrêter avec les pouvoirs.

5 « J'aime »

Ah c’est là que ça se passe?

Rahhh j’en pouvait tellement plus que je m’étais mis a faire l’extension de la terrasse autour de la piscine !!!
C’est ma femme qui va pas etre contente du coup

4 « J'aime »

Pour te dire je me suis mis a retourner sur FB et Tric Trac j’ai cru que j’allais devenir dingue.

1 « J'aime »