Joyeux retour !
Pour le site ça donne quoi ?
Led articles avaient été sauvés quelque part ou on va faire un retour dans le passé aussi ?
Joyeux retour !
Pour le site ça donne quoi ?
Led articles avaient été sauvés quelque part ou on va faire un retour dans le passé aussi ?
De retour! 
Ben bonne année alors si j’ai bien tout compris 
Bon courage Thierry !!
Ça fait du bien de retrouver le forum mais pour être honnête, quelques jours de désintox ça m’a fait du bien aussi 
Je me suis dit la même chose ^^ Une sensation de manque 
Haaaa ! Enfin de retour, je sais pas pourquoi j’ai l’impression que ça fait 3 mois que le site était en rade 
Damned, la Cactus Queen nous a fait perdre trois mois ? Je savais bien que c’était une erreur, cet ajout (et tout le fil de discussion a dû disparaître, du coup, d’ailleurs). 
Bon, ben, en attendant, le bonjour à tous. Content de vous retrouver.
Bon retour ![]()
Y a du boulot quand même…![]()

Merci pour les actions entreprises pour remonter cwowd , le bonne nouvelle de ce matin c’est de voir le tout UP (même avec de la perte…) .
Maintenant yaplusqua lancer les discussions « au fait vous avez vu les photos des tuiles de TM big box ? » 
Bonjour tout le monde, ça manquait.
Un énorme courage au Patron pour le bordel !
Bientôt Noël, Ovh offre des serveurs ignifugés.

Blague à part, @grumf, la prochaine fois que tu te dis que changer de pseudo n’était pas une bonne idée finalement, essaie Ctrl-Z à la place 
Content de pouvoir tous vous revoir !
3 mois de retard ça pique … Je ne sais même pas ce que j’ai fait depuis décembre 2020 ^^
Y’a un endroit sur le site pour faire un pti don ?
Y’a le tipee mais j’ai plus le lien 
Voilà le lien cwowd.com – Tipeee
Moi aussi cwowd m’a bien maqué. Et pourtant j’étais à 100 dans les préparatifs des 18 ans de mon fils aîné. Rien à dire : je suis complétement accro. 
Avec les problèmes récents du serveur, j’avoue ne pas trop savoir où poster mon message…
Je viens de découvrir le KS de Silverwood Grove, est-ce que vous savez s’il y avait un sujet ouvert sur ce jeu ? Est-ce qu’il y a eu des discussions ? Des avis ? Un PG ?
Merci
Ah, toi aussi ? Mais c’est en train de devenir un véritable site de rencontres, ma parole. ![]()
Content de voir que le forum est de nouveau opérationnel. Dans Cwowd, il doit y avoir de l’ADN de Phénix. Bravo pour le travail déjà accompli et bon courage pour celui qui reste encore à accomplir. 
Oh non merde ! L’ass d’or ! 

heureusement que c’était calme en début d’année pour les projets KS…ah nan? c’était pas calme? 
content de vous revoir la compagnie, marre des « regardez ce que j’ai reçu!! chui un coquin, oulalala » en montrant encore des boites sous cello, à d’autres endroits que je ne citerai pas
revoilà cwowd, où les jeux c’est d’la merde, où je comprends rien à certaines discussion, où certains poussent vraiment aux crimes avec leur PG malfaisant ou avec du moubourrage de professionnels, où çà rale comme des putois (au moins Pépé n’est pas banni comme un malpropre ici), bref de vrais humains qui aiment le jeu, qui jouent le jeu, qui achètent le jeu, qui tendent l’autre jeu, qui…
Bref sans vous, un jeu serait qu’un bête jeu, mais ici, un jeu devient terriblement intéressant!!!
Allons enfants de la Cwowdie, le jour de gloire est arrivé!!!
Bah avec le serveur mort j’avais pas d’excuses pour pas toucher a ma pile de la honte 