Le serveur est mort.. Vive le serveur!

Et du coup tu as vraiment joué ?

Oui finalement j’ai brisé le mauvais charme et j’ai fait deux parties de Zombicide 2nd ed et je pense tester un spleeping god ce soir.

Bonjour à tous,

Je fais tout mon possible pour aller plus site sur la restauration du site web , mais j’ai des petits avec des fonctionnalités du site principal …

Pour répondre.

Oui le serveur avait bien un backup, les backups sont réalisés le samedi & mercredi à 01 h, et je vous laisse deviner ce qu’il y a eu mercredi, de plus le backup supprimer la version de samedi pour pouvoir importer le nouveau backup ( niveau quota c’était chaud ), est je peux pas confirmer vue que j’ai plusieurs accès au serveur… mais je pense que le script de la sauvegarde c’est lancer à supprimer est avec incendie il y à pas eut le temps upload la dernière version de la sauvegarde.

La version de décembre, c’est une sauvegarde par chance que j’ai réaliser suite à une intervention.

J’essaie de vous donner des nouvelles sur avancer pour le site principal, qui me donne plus de travail.

34 « J'aime »

Merci pour le boulot.

Prends ton temps, fais les choses calmement.
L’essentiel est que personne ne dise à @yoyo37 que le forum est à nouveau accessible, ça nous sauvera quelques jours du Moubourator :cold_face:

21 « J'aime »

Bonne année tout le monde. :wink:

3 « J'aime »

Coucou!!!
Je suis joie!!!

8 « J'aime »

D’oh!

Du coup il faut recréer les sujets ou attendre une éventuelle sauvegarde ?

1 « J'aime »

Eh merde …
Nan je deconne

2 « J'aime »

Recréer tout ce qui n’existe pas, ils ont récupéré le mieux possible pour le forum et sont dessus pour le site avec les articles :confused:

Ah oui ! Du coup Zombicide et SFB 2 à refaire lol

Fermez les yeux, il arrive!!! :skull:

mayday, mayday

2 « J'aime »

On en profiterait pas pour faire du ménage ? Genre fermer la porte aux moubourreurs? Aux trolls et surtout a @anon63559397 ? Histoire que ça respire vraiment la bonne humeur :grin:

2 « J'aime »

C’est bon c’est juste des reprints :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Voilà, voilà, nous sommes là :joy: on a eu chaud :joy: mais Cwowd est de retour !

1 « J'aime »

Va falloir recréer tous les HS :sweat_smile:

3 « J'aime »

On peut aussi se servir du cache Google…

1 « J'aime »

Du coup, je sais pas s’il faudrait pas y voir un signe… J’attends le backup pour retenter alors !!! :wink:

Faut voir le bon côté, on a perdu les tuiles des Nouveaux…

6 « J'aime »

Tu vois, c’est toiiiiii qui a fait crâmer le serveur. Dés que tu as donné tes explications sur ton changement de nom … pfffuuutt ! Tout a brûlé :joy::joy::joy: quelle puissance ! Sorcier Grumf !

1 « J'aime »

Salut, quel plaisir de nous retrouver tous saints et saufs :slight_smile: !

1 « J'aime »