Et du coup tu as vraiment joué ?
Oui finalement j’ai brisé le mauvais charme et j’ai fait deux parties de Zombicide 2nd ed et je pense tester un spleeping god ce soir.
Bonjour à tous,
Je fais tout mon possible pour aller plus site sur la restauration du site web , mais j’ai des petits avec des fonctionnalités du site principal …
Pour répondre.
Oui le serveur avait bien un backup, les backups sont réalisés le samedi & mercredi à 01 h, et je vous laisse deviner ce qu’il y a eu mercredi, de plus le backup supprimer la version de samedi pour pouvoir importer le nouveau backup ( niveau quota c’était chaud ), est je peux pas confirmer vue que j’ai plusieurs accès au serveur… mais je pense que le script de la sauvegarde c’est lancer à supprimer est avec incendie il y à pas eut le temps upload la dernière version de la sauvegarde.
La version de décembre, c’est une sauvegarde par chance que j’ai réaliser suite à une intervention.
J’essaie de vous donner des nouvelles sur avancer pour le site principal, qui me donne plus de travail.
Merci pour le boulot.
Prends ton temps, fais les choses calmement.
L’essentiel est que personne ne dise à @yoyo37 que le forum est à nouveau accessible, ça nous sauvera quelques jours du Moubourator 
Bonne année tout le monde. 
Coucou!!!
Je suis joie!!!
D’oh!
Du coup il faut recréer les sujets ou attendre une éventuelle sauvegarde ?
Eh merde …
Nan je deconne
Recréer tout ce qui n’existe pas, ils ont récupéré le mieux possible pour le forum et sont dessus pour le site avec les articles 
Ah oui ! Du coup Zombicide et SFB 2 à refaire lol
Fermez les yeux, il arrive!!! 
mayday, mayday
On en profiterait pas pour faire du ménage ? Genre fermer la porte aux moubourreurs? Aux trolls et surtout a @anon63559397 ? Histoire que ça respire vraiment la bonne humeur 
C’est bon c’est juste des reprints 
Voilà, voilà, nous sommes là
on a eu chaud
mais Cwowd est de retour !
Va falloir recréer tous les HS 
On peut aussi se servir du cache Google…
Du coup, je sais pas s’il faudrait pas y voir un signe… J’attends le backup pour retenter alors !!! ![]()
Faut voir le bon côté, on a perdu les tuiles des Nouveaux…
Tu vois, c’est toiiiiii qui a fait crâmer le serveur. Dés que tu as donné tes explications sur ton changement de nom … pfffuuutt ! Tout a brûlé 

quelle puissance ! Sorcier Grumf !
Salut, quel plaisir de nous retrouver tous saints et saufs
!