Le sujet des repentis

Bonjour,

Il ne me semble pas qu’il existe un sujet pour les campagnes de financement et les jeux en boutique pour lesquels on a failli craquer pour finalement se rétracter.

Voici donc un sujet fourre-tout où l’on pourra parler de ce genre de situations, avec les raisons si possible, pas juste mettre une liste. Il n’y a pas que le moubourrage dans la vie !
On pourra aussi parler des hésitations, afin de voir des moubourreurs débattre avec des c’est-de-la-merdeurs.

Ceci dit on peut replonger lors de la sortie boutique ou des ventes Okkazeo après livraison :rofl:

J’en ai plusieurs, que ce soit jeux déjà sortis ou campagnes en cours.

.

Summoner Wars 2
Par exemple récemment pour du participatif, Summoner Wars 2 me tente beaucoup. De plus l’ami Froh est bien motivé et motivant.
Je me rappelle toutefois que j’ai déjà la totale de Crystal Clans, sauf les clans Moon et Gem qui ne sont pas sortis en VF.
J’apprécie beaucoup CC mais un seul ami aime/s’y est investi et nous ne jouons que trop peu, sans compter sur le fait que le jeu a été abandonné, très probablement car il n’avait pas rencontré le succès espéré.
Certes un mode deckbuilding avait été annoncé puis finalement abandonné et les 2 derniers clans n’ont pas été sortis en France. Toutefois, personnellement, j’aurais surtout bien aimé avoir de nouveaux cristaux en extension.

SW2 est probablement ce que j’aurais souhaité que CC soit vu tout le suivi, la hype et les retours dithyrambiques de joueurs suite aux parties en ligne.
Surtout que l’artiste est le même, j’ai l’impression de voir du CC quand je regarde les illustrations de SW2!

.

Paint the Roses
Toujours récemment, je me suis longuement renseigné, lu plein d’avis et previews pour le jeu coopératif de déduction Paint the Roses. En effet, n’ayant pas Cryptide, ce genre de jeux pourrait avoir sa place dans ma ludothèque.

La version deluxe me titille énormément avec ses tuiles en acrylique, le Gametrayz, contient l’extension en deluxe, la différence de prix négligeable (effet d’ancrage!) avec le jeu de base non deluxe + extension y réfléchissant et sondant mes cercles de joueurs, en plus des frais élevés, je préfère laisser passer.

2 « J'aime »

Un sujet un peu semblable pour info : Combien de projets pas en attente de livraison?

3 « J'aime »

Ah merci :+1::sweat_smile:
Désolé, cela me disait vaguement quelque chose mais avec la recherche, je ne trouvais pas. Je pensais aux jeux de manière générale, pas que les campagnes mais dans le fond c’est bien cela donc sujet doublon.

@Thierry
Serait-il possible d’avoir un coup de tronçonneuse afin d’éviter le sujet doublon ou bien dois-je effacer ce sujet et faire un copier-coller ? Merci et désolé pour le dérangement.

1 « J'aime »

Et un topic sur: « j’ai craqué puis j’ai demandé l’annulation de mon pledge et un remboursement »?
En ce moment j’aligne: endbringer, mage noir, storm weavers, heroes of Sorcado…

1 « J'aime »