Mémés à poils, racisme nouvelle génération?

Pour te répondre je vais devoir faire appel à mon ami Michel Leeb.
Il a surement une réponse à base de narine (lepen).

Pour être certain de heurter personne, il faudrait utiliser ce genre d’image:
image

Quoiqu’on fasse, le Qui est-ce est un jeu basé sur les discriminations…

11 « J'aime »

Ce qui est raciste, c’est de penser que ça l’est.

34 « J'aime »

Pour une image qui ne nous permettrait pas de préjuger objectivement de la couleur des individus, il faudrait une image d’un groupe de personnes portant une robe avec un masque/chapeau conique qui cache vraiment bien le visage. Un quelconque groupe de cultistes fera l’affaire.

4 « J'aime »

La coupe militaire rasée est la même dans toutes les armées. Tu prends cette même photo et avec des noirs, des blancs, des bleus ou des verts, c’est pareil.
Le côté memesque supplémentaire de cette photo est le fait que le dictateur coréen aime flatter son égo avec ce genre de photo bien entourée.

2 « J'aime »

C’est un très grand voeux pieu, mais dans l’absolu, you’re right you know :point_up_2:

1 « J'aime »

Et c’est reparti pour une discussion débile a rallonge…

7 « J'aime »

(message supprimé par son auteur)

Je n’avais même pas vu ça sous cet angle. Trop naïf je suis.

C’est normal.
Ce serait du bon vieux racisme à la papa, du racisme d’avant l’an 2000.
On est tous passé à autre chose. :slight_smile:

1 « J'aime »

Sauf qu’ici c’est raciste parceque tu joues sur un préjugés répandus.
Alors que les russes par exemple, y a pas grand monde qui dit qu’ils se ressemblent tous.

Comme l’ont assez bien mis en exergue les casseurs flowteurs (à l’aide des plumes conjointes de Kyan Kojandi, Navo et Flober) dans un épisode de bloqués :
c’est raciste, à cause des racistes.

(Bloqués #92 - C'est raciste à cause des racistes - YouTube)

2 « J'aime »

Non. Et il vaut mieux qu’on en reste là, parce que sinon on est parti pour pourrir le topic pendant 50 messages.

11 « J'aime »

Toutafé.
Il me plait de penser que les gros cons racistes sont sur d’autres forums.

3 « J'aime »

Tu peux ne pas être raciste tout en véhiculant des idées qui le sont. Le problème c’est pas les intentions, c’est le résultat.

1 « J'aime »

Ok merci pour la pirouette et de me faire passer pour un raciste :+1:

On sait tous que tu ne l’es pas. Je voulais juste dire qu’il faut arrêter de voir le racisme partout ^^.

5 « J'aime »

C’est pas que je voudrais debattre de ça ici, c’est juste que j’aimerais ne pas voir des memes (qui je pense sont) racistes mais comme j’ai dit avant, peu importe :slight_smile:

1 « J'aime »

Putain, la vache !

Il a fallu 15 messages pour que je comprenne la raison pour laquelle l’image serait raciste.

Mais alors, si ca m’est passé à 15 milles au dessus de la tête parmi la multitude de choses qui fait que les gens se ressemblent sur cette photo, c’est que je suis raciste ou pas ?

13 « J'aime »

mince j’ai loupé ce début de débat :frowning:

Mince, je me suis retrouvé ici parce que je mets des coeurs!

Dezaboooo…

3 « J'aime »

Ohhhhh, mais… Ce n’est pas le premier split du topic meme ? :open_mouth:

2 « J'aime »