Les cartes doivent flotter dedans à mort non ?
Hello,
Je recherche des GAHERIS et LAMORAC si vous avez ça dans un coin de carton.
Merci
J’ai 2 paquets de lamorac…
Ah cool
Je t’envoi un MP
Du coup, je recherche 1 paquet de GAHERIS.
désolé pour le retard, je n’avais plus suivi ce fil depuis un moment…
voici le lien pour les sleeves giochix…
il y a deux campagnes par an, il faut suivre…
Bonne année à tous,
J’ai testé les sleeves BIG TURTLE d’une compagnie espagnole…
Elles sont en 100 microns d’épaisseur…donc du épais…
je voudrais aussi dire tout le bien de la société, Fedex avait perdu mon colis, la compagnie m’a renvoyé tout mon colis gratos via ups…
et question tarif, c’est 68 euros tout compris pour 52 packs en early buy…imbattable je pense, un tarif unique au monde…je parle là de cartes au format tarot 70*120 en 100 microns!!
en plus j’ai eu droit à un pack en trop, et un échantillon de sleeves avec dos cthulhu!!!
cela en dit long sur les marges des autres fournisseurs…
Ou le salaire des employés espagnols!!
Walou!!! par contre je ne vois qu’une campagne kickstarter… Ils vendent aussi directement? (le relou à qui tu files l’adresses pour les giochix et qui maintenant veux les big turtles )
J’ai de plus en plus de mal avec le 90 microns, alors 100…
Je pense que le 80 des GWARDIANS va devenir ma norme.
idem
Idem je suis même passé au 60 microns. Sleeves kings.
Moi je vais avoir 2 stocks différents, un pour les épaisses, et un pour les 60 microns…des fois ce sont les seules qui rentrent dans les boites…les 80 microns me laissent froid, le cul entre 2 chaises…
Pas de vente directe pour les big turtles je pense mais on a été prevenu qu’une nouvelle campagne serait bientôt lancée…je vous préviendrai !!
ok merci!
+1, vu le dernier combat social chez Vallejo…
Salut,
Je cherche des Sleeves en 60µm de bonne qualité.
J’ai eu par le passé (il y a une dizaine d’années) des Mayday et Sapphire mais pas d’usage hyper régulier des jeux et je ne sais plus quels jeux ont quoi et quoi…
Donc je suis incapable de dire comment ils vieillissent et si leur usage me satisfont ou non.
Récemment je suis parti sur les Sleeves Kings, globalement la qualité me va, le SAV ok (à cause de leur publicité mensongère sur le critère indéchirable, d’ailleurs leurs vidéos est quasi introuvable et Philibert l’a retiré).
Toute fois je trouve qu’ils dépassent trop sur le haut de la carte et un tout petit peu sur les côtés
Les Mayday sont assez critiqués mais peu de retours sur les Saphhire.
L’aspect bleuté des Sapphire ne me posaient pas de problème à l’époque.
Des sleeves qui ne collent pas trop non plus
PS : j’ai eu des Arcane Tinmen (Boarg game sleeve) en anti-reflet mais le rendu ne me plait pas.
En vous remerciant
Sur la taille 63x88, ils ont du perfect fit si tu préfères
Perso je trouve pas que ca dépasse trop en haut (a part si tu prends les premium, ils se sont calés exactement sur les formats de feu FFG, pour le coup oui ca depasse beaucoup en haut)
bonjour à tous,
pour ceux qui veulent de l’épais, big turtle a lancé sa nouvelle campagne. c’est du 100 microns.
j’en ai pris l’année dernière, elles sont excellentes, et très bon marché, avec un EB de 48 heures sur le pledge à 49 euros (3,5 kilos de sleeves en théorie mais moi je l’ai bourré de gros formats)
de mémoire 1 euros les 55 en format tarot, imbattable
bon c’est vrai que de plus en plus je prends du 60 microns pour le problème des boites, mais en 100 elles sont top!
https://www.kickstarter.com/projects/thebigturtle/premium-card-sleeves-season-3
et très important, le SAV est magistral, réactif, aucun souci pour avoir du remplacement…
Hello =)
Je cherche ces sleeves de chez Sleeve Kings, si vous avez ça en stock :
[Card Game - 63.5x88mm] x1
[Mini Euro - 45x68mm] x2
[Yucatan - 54x80mm] x1
Merci =]