Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Philibert :
[Card Game - 63.5x88mm] x1
[Mini Euro - 45x68mm] x2
[Yucatan - 54x80mm] x1

Ludum :
[Card Game - 63.5x88mm] x1
[Mini Euro - 45x68mm] x2
[Yucatan - 54x80mm] x1

Bon les mini euro son actuellement en rupture sur les 2, mais ca réapprovisionne régulièrement, faut suivre l’article pour etre notifié

1 « J'aime »

Yes j’avais vu, d’où ma demande ici si quelqu’un a tout ca en stock et veut se debarrasser.

Mais en effet, je peux tout à fait attendre le refill :wink:

J’ai tout ça, mais je les garde pour pas me retrouver dans ta situation :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

x 1 sleeve ou x1 pack ? :rofl:

Sâge décision :smiley:

X1 pack, voyons :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous, j’ai plusieurs lots de Sleeve Paladin à vendre. La vente s’effectue sur Vinted ou Le Bon Coin. Merci de me contacter sur ces plateformes. Large et ultra large 1.60e et les regular 1.20e.

• 7x Thaddeus 130x195mm

• 10x Pellinore 88x126mm

• 10x Gaheris 80x120mm

• 12x Bors 70x120mm

• 15x Gudrun 61x112mm

• 18x Percival 63,5x89mm

• 7x Arthur 45x68mm

• 20x Galahad 41x63mm

Mayday Games:

• 1x Mini 45x68mm

• 5x Mini usa 41x63mm

Sans vouloir faire mon relou, vu les tarifs auxquels nous payions nos sleeves ici avec les PG géants de FedExpectral, je doute que tu trouves preneur ici avec ce que tu proposes.

Juste pour ton info, on a payé $1.10 le paquet lors de la S8 de Paladins.

6 « J'aime »

Apres entre les taxes et les fdp ça revenait à un peu plus, mais c’est vrai que c’etait de bon tarot.

Et maintenant il y a les gwardians ^^

N’oublie pas que tu devras rajouter un MR aussi, donc c’est du kif kif.

Et les frais vinted ou lbc…

@Nsan n’a pas tord. Si tu veux vendre « vite » je pense qu’il va falloir diviser tes prix. Après tu n’es pas à l’abri de trouver quelqu’un avec un besoin « urgent » de sleeves. :wink:

Encore une superbe intervention de « un commentaire pour ne pas faire avancer le probème! »

C’est ça, c’est le même prix qu’en neuf sur Philibert/Ludum mais avec les frais LBC/vinted + des frais de port plus élévés… Même avec la reduc pour les lots complets c’est kif kif que de prendre en neuf…

1 « J'aime »

Effectivement, vous avez raison mais je ne trouve plus la facture ou les prix au détail de chaque article.

Hello je revends mon surplus de sleeves Paladins si ça peut intéresser quelqu’un?
Je les fais 1,50€ le pack

Liste des sleeves
1 x Lamorac
1 x Pellinore
1 x Morgana
4 x Bors
6 x Galahad
6 x Arthur
15 x Excalibur
10 x Percival

Je pense que Pellinore je prends. je te redis ca demain. Et je pense que j’en rajouterais un peu histoire de pas payer les FDP juste pour ca.
@Nivico cherchait des lamorac! Au pire, je prends lamorac et je lui renvoie (j’ai son carton qui attends que j’en m’en occupe justement!).

1 « J'aime »

C’était des Lancelot :smiley:

Rho le boulet. Effectivement. Mais je vais quand même reregarder avant d’envoyer!!

1 « J'aime »

À 40 euros le lot frais de port compris je te prends tout :grin:

Grosse négo là :sweat_smile:
À ce prix là j’aime autant les garder je t’avoue

2 « J'aime »