Bonjour à tous, j’ai plusieurs lots de Sleeve Paladin à vendre. La vente s’effectue sur Vinted ou Le Bon Coin. Merci de me contacter sur ces plateformes. Large et ultra large 1.60e et les regular 1.20e.
Sans vouloir faire mon relou, vu les tarifs auxquels nous payions nos sleeves ici avec les PG géants de FedExpectral, je doute que tu trouves preneur ici avec ce que tu proposes.
Juste pour ton info, on a payé $1.10 le paquet lors de la S8 de Paladins.
@Nsan n’a pas tord. Si tu veux vendre « vite » je pense qu’il va falloir diviser tes prix. Après tu n’es pas à l’abri de trouver quelqu’un avec un besoin « urgent » de sleeves.
Encore une superbe intervention de « un commentaire pour ne pas faire avancer le probème! »
C’est ça, c’est le même prix qu’en neuf sur Philibert/Ludum mais avec les frais LBC/vinted + des frais de port plus élévés… Même avec la reduc pour les lots complets c’est kif kif que de prendre en neuf…
Je pense que Pellinore je prends. je te redis ca demain. Et je pense que j’en rajouterais un peu histoire de pas payer les FDP juste pour ca. @Nivico cherchait des lamorac! Au pire, je prends lamorac et je lui renvoie (j’ai son carton qui attends que j’en m’en occupe justement!).