Le topic des sleeves : Vente / Recherche

Faudrait que je teste du coup, si à l’occaz quelqu’un veut bien m’envoyer 2-3 sleeves King (pour la science :grin:)

Mais, les paquets de Paladin sont en 50. Et es tu sûre que MR inclus on soit à ce prix-là ? Car on est pas tous voisins d’ @expectral :grin:

Oui ils sont à 1.60, mon calcul incluait les frais de port jusqu’à la porte :wink:

1 « J'aime »

En vrai j’ai po fais le calcul exact c’est vrai, je suis curieuse de tester les King pour revoir mon jugement du coup

Envoie moi un mp, je vais voir ce que je peux faire pour toi :wink:

1 « J'aime »

55 sleeves / pack les paladins :slight_smile:

Pardon chef, en effet, je le sais… :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

La campagne est lancée !
Saison 3 sleeve kings

2 « J'aime »

J’adore les sleeve kings depuis la. Saison 1!
Le parfait compromis, ni trop fin, ni trop epais et qui résiste bien au temps et aux manipulations !

1 « J'aime »

ola! Dites moi que pensez vous de 1.67 euros Fdpin pour le prix d’un pack de 50 sleeves premium avec un mix de taille differentes . Je fait mon panier et j’aimerais avoir votre avis
Édit il y a :
du 80x120
du 41x63
du 70x120
du 57x89

Peux tu nous dire quelle marque il s’agit ? et de la qualité - microns ?

c’est des docsmagic en premium 100 microns. Je les ai testé et elles sont top j’ai comparé avec les paladins c’est du même niveau.

Ca a l’air correct comme tarif !
C’est pour sleever quoi ?

1 « J'aime »

les cartes de map de tainted grail et celle du signe des anciens et du stock :slight_smile:

Docsmagic, très bon, excellente qualité.
J’ai des premiums de chez eux : le seul souci, c’est qu’avec une telle épaisseur, on arrive vite à un effet « soufflet » et une épaisseur peu adaptée aux grosses piles de cartes.
Sans compter la place prise dans les boites pour le rangement.
Faudrait voir les standards, en 50 µm.
J’ai une belle commande à faire (entre 2000 et 3000 sleeves), et pour certains jeux, je me tâte entre premium et standard…
Il y a aussi quelques formats un peu plus grands qui pourraient servir à protéger les aides de jeu.

1 « J'aime »

Oui c’est ce qui peu gêner sur les premium, mais quel plaisir a mélanger :slight_smile:
J’ai aussi une belle commande a faire mais j’hésite a tenter les 50 µm car j’avais essayé des mayday; celle-ci Acheter Usa Chimera Sleeves - 57.5x89mm - 100p - Accessoires - Mayday Games
et je n’ai pas aimé du tout la sensation (le plastique trop flottant ne collant pas assez la carte) mais comme je ne sais pas combien elles font en µm difficile de savoir si c’est comparable a du 50µm de Docsmagic.

40µ ceux la

1 « J'aime »

Sans les essayer c’est impossible à évaluer, par exemple les 60$ de Sleeve King n’ont absolument rien à voir avec les mayday 40 (et bien supérieur aux sleeve 90 ou 100 pour moi).

1 « J'aime »

Oui, c’est bien du 40µm.
Lors de mon dernier passage à Paris, j’ai acheté pour Dawn of the Zeds V3 du Ultra Pro Standard donc du pas top-top (1€ les 100).
J’ai aussi pû essayer des Mayday Standard (40µm). Verdict : ça ne vaut pas plus que du Ultra Pro Standard, et c’est bien plus cher. Et effectivement, le plastique fait flottant.
Au final Ultra Pro n’est pas si mal, faut juste faire gaffe au moment où l’on introduit les cartes dedans.
Le mieux pour moi, c’est Arcane Tinmen et Docsmagic, mais AT c’est un peu cher (du 80µm de mémoire), donc Docsmagic privilégié.
Après, vu que les frais de cochon (11,99 maxi) montent vite en fonction du poids, mieux vaut faire une grosse commande.

1 « J'aime »

c’est clair que ça monte vite . Du coup j’ai tranché comme le dis endevor il faut essayer pour évaluer :slight_smile: et comme personne n’a l’air d’avoir testé je vais essayer le 50µ de docsmagic car le prix est intéressant vu qu’il me faut commander autant en profiter. Je ferai un retour quand je les aurai reçu.

1 « J'aime »