Moins hautes que des FFG ![]()
Je préfère qu’il y ait un petit espace en haut, que ces sleeves très serrées
Si le haut de la carte est au ras de la sleeve, si tu renverses du liquide dessus, les cartes vont prendre les dégâts
Moins hautes que des FFG ![]()
Je préfère qu’il y ait un petit espace en haut, que ces sleeves très serrées
Si le haut de la carte est au ras de la sleeve, si tu renverses du liquide dessus, les cartes vont prendre les dégâts
Je ne veux pas au ras, mais 2mm c’est trop. Plus large que le reste des côtés.
Ce n’est pas symétrique entre le haut et le bas de la carte ![]()
Je m’étonne de découvrir ce sujet.![]()
Je recherche principalement la référence « NEBULA » en dragon Shield matte.
Si quelqu’un a ça voir du SKY BLUE…![]()
Hello je cherche 10 sleeves paladin Chronos (70x100) ![]()
Est ce que quelqu’un a un fond de paquet sleeve kings 55x77 de dispo? Il m en faut 43 ( ou 41, je dois en avoir encore 2…)
Je recherche désespérément la référence Sky Blue matte de chez dragon Shield.![]()
Hello,
Est-ce que quelqu’un aurait 6 paquets de Paladin Lancelot ou équivalent Gwardians en 65x100 (4 paquets du coup) ?
Merci ![]()
Ola les gens,
Je recherche une dizaine de packs Excalibur. Je peux échanger contre du Percival, Arthur, Galahad, Tristan, Lancelot (*8)
Merci ![]()
J’ai si tu n’as pas encore trouvé. Et si tu as du Excalibur en échange ça m’intéresse ^^
Ah bah oui pourquoi pas !
Je vais regarder combien j’en ai mais au final je préfère les Percival donc ça m’arrange bien comme échange
J’ai sans doute ça et je ne suis pas très loin de chez toi si je dis pas de bêtises ! (Nantes).
Mp si ça te va.
Yop,
Toujours à la recherche de 6 paquets de Paladin Lancelot (ou équivalent Gwardians en 65x100 ; 4 paquets du coup) + 1 paquet de Paladin Hazel + 1 paquet de Paladin Percival =)
Merciiiiii
J’ai du Hazel et Percival si tu veux, mais pas de Lancelot.
Sinon, y’a un PG en cours si vraiment tu trouves pas.
Merci à @Nsan ![]()
Me reste que les Lancelot (ou Gwardians) à trouver ![]()
Je cherche 10 ou 15 paquets de mini usa de chez sleeve kings, avez vous déjà entendu parler de CFludique.fr?
Ils disent que c’est en stock mais uniquement en stripe/amazon pay (pas le market place) donc sans aucune garantie vu qu’ils ne prennent pas paypal.
Garajeu et payetaregle en font la promotion.
Ils font notamment de la vente de ks.
J’ai vu passer plusieurs commentaires d’achat de ks sur cette boutique. Pas de retour négatif pour le moment.
Pas testé pour ma part.
en revanche c cfludique.com il me semble
Oui j’ai tapé sans vérifier, il me dit qu’il les a bien en stock, on verra je suppose.
Merci
Et je l’ai reçu en mois d’une semaine pas de soucis, jamais je ne passerais une commande sur un tiers niveau CF mais pour un truc en stock il semble ok.