Le topic pour demander le prix d'un jeu ou d'un lot

Je confirme mon VDD, il a pas mal été bradé sur le meeple orange !
Après, la bdb n’a jamais été plus bas que 60€
La sorcière à 20€
Harpie 30€ (en ce moment même !)
Sphinx 25€
Créatures Alternative à 40€
Kittenburg n’a jamais été en promo à ma connaissance (il était dispo sur Philibert à 25€).

Donc bout à bout, on arrive à 200€ à peu près, sur de la promo « clignotante », parce que forcément rien n’a été en promo en même temps.

Du coup, je suis assez d’accord avec le prix de 150€. En tout cas, c’est un bon prix de départ :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos avis. :slight_smile:
Je vais baisser encore un peu, aux alentours de 140 pour l’usure et pour que ce soit un tarif correct pour qui aurait envie de se lancer à prix abordable !

1 « J'aime »

Bonjour les amis,

je ne suis pas sur de vouloir m’en débarrasser mais l’information m’intéresse…
J’ai commencé a collectionner un peu du Horreur à Arkham - le jeu de carte (oui je sais, je savais pas dans quoi je mettais les pieds).

Voici ma collection actuel :

• La « petite » boite de base (pour 2 joueurs)
  • le cycle 1 [complet] : Dunwich (petite boite de base + 6 mythos pack)
  • le cycle 2 [incomplet] : Carcosa (juste la petite boite de base)
  • le cycle 3 [complet] : Civilisation oublié (petite boite de base + 6 mythos pack)
  • le cycle 4 [complet] : Le Cercle Brisé (petite boite de base + 6 mythos pack)
  • le cycle 5 [complet] : Dévoreurs de reves (petite boite de base VO + 6 mythos pack)
  • Scénarios indépendants :
    • La malédiction du Rougarou
    • Le carnaval des horreurs
    • Les labyrinthes de la folie
    • Gardiens de l’abîme
    • Meurtre à l’hôtel Excelsior
    • Le dévoreur de toute chose
    • La cabale de Myarlathotep
    • La guerre des dieux extérieurs
    • Machinations au fil du temps
    • Fortune et Folie

Le cycle 2,3,4 et 5 sont encore sous scello.

J’ai également un peu de pimp avec :

• des supports imprimés en 3D, pour les plateaux joueurs + cartes intrigues.
  • les cabochons,
  • les fleches de localisation, etc…

D’ailleurs je suis aussi preneur de bon plan pour des méthode de rangements ^^

Salut à tous ! Je sais que c’est pas évident d’avoir des réponses ici mais je tente

J’aimerais vendre un Cyclades Monumental + pièce en argent, quasiment tout à été peint ( il manque la moitié des mercenaires qui ne servent généralement pas et les bâtiments pour que le jeu soit toujours lisible ) je penses pouvoir prétendre que la peinture est plutôt sympa

Je le vends suite un besoin d’argent donc dans l’idéal j’aimerais éviter de le brader :man_shrugging:

quelque photos que j’avais

6 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux

Bonjour =)

Je vais sûrement vendre mon exemplaire du jeu Black Hole édition Fanmade.
Il est complet avec l’insert de Hohyss et le tapis de jeu de Nyva (v2).
Tout est neuf et n’a jamais été joué.
Je n’ai pas trop d’idée sur le prix de ce lot …

Merci à vous :wink:

1 « J'aime »

Salut, je n’ai jamais publié dans cette rubrique, mais j’ai un méga lot Star Wars Miniatures de chez Wizards of the Coast 2007 à vendre, et je n’ai aucune idée de sa valeur, d’où ma requête pour vos conseils avisés.
Le lot est constitué de 247 figurines, dont un colossal AT Walker, du set Battle of Hoth, Battle of Endor et Clone Wars, avec les cartes des figurines de boosters supplémentaires, maps et tokens divers.
Empire: 46 figurines
Rébellion: 48 figurines
République/clones: 46 figurines
Droïdes/Siths: 27 figurines
Contrebandiers: 80 figurines
A votre avis un prix raisonnable s’élèverait à combien ? Vos conseils sont les bienvenus.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à me faire un avis. Je souhaite vendre après la première campagne jouée d’ISS Vanguard:
Jeu de base VF en Sundrop
Tapis
extensions :

• Personal files
  • Aux frontières de l’infini
  • La flotte perdue
    Des idées, je pensais à environ 220 euros mais je suis pas sur ! (je n’arrive pas à retrouver dans le pledge la trace de la flotte perdue avec les SG. Elle correspond au SG ? Je ne retrouve pas ce qu’ils présentaient sur la page GF (ça parlait de scénarios à l’époque par exemple)
    Bref, un coup de main pour m’y retrouver n’est pas de refus :sweat_smile:

J’ai quasi exactement le même (y compris le walker AT-AT !). Mais bon comme c’est quasi mon seul ensemble de figurines entièrement peint (puisque pré-peint) pour le moment je les garde de mon côté :wink:

(désolé, ça ne va pas t’aider)

(le jeu n’est plus trop joué - voir plus du tout - et les figurines ne sont pas compatibles en taille avec toutes les déclinaisons (Legion, …) qui ont suvi, donc pas sûr qu’il y ait beaucoup de demande de toutes façons)

C’est pas facile. Je sais pas si c’est encore très recherché en France, aux US ça doit être jouable. Idéalement il faudrait trouver un vieux forum ou un vieux groupe facebook avec des collectionneurs où tu pourrais un peu vendre à l’unité les trucs rares mais ça va prendre un temps fou et il te restera un grand lot sur les bras.

Il me semblait qu’il y avait un site avec les cotes mais je ne le retrouve plus. En revanche tu as pas mal de sites qui vendent à l’unité (comme ici par exemple) ; ça peut donner une idée mais sans plus car en vendant le lot il faudra casser le taro si tu veux que ça parte.

Ouais je suis d’accord, à part chez un collectionneur…

Bonjour,

je pensais vendre mon exemplaire d’Hegemony vf, 2ème tirage (donc avec les cartes corrigées). J’y ai joué 3 fois pour son solo et j’avoue que ça me botte moyen dans ce format donc je préfère m’en séparer pour ceux qui auront des joueurs à disposition. Je pense qu’il est bien plus sympa dans sa partie négociation avec des vrais humains, plutôt qu’en tirant des cartes de comportements scriptés.

Bref, il est quasi neuf et je vois qu’il est vendu 125 € sur phili. Je pensais en tirer 95/100€. Ca vous semble un bon prix ?

1 « J'aime »

oui, si c’est une RMP.
Si c’est un envoi et que la personne a, comme moi, la remise -10%, avec les frais de port offert par Phili, ton offre à 100 €, elle n’est pas super compétitive, parce que la boîte est assez lourde. Alors plutôt à 95 €. Mais tente à 100 pour commencer.

2 « J'aime »

Dites les aminches, je suis en train de faire un peu de tri dans ma bibliothèque, et je voulais savoir si ça valait le coup que je les vende quelque part ou si je vais m’embêter pour pas grand chose ? Ça commence à dater faut dire ^^ Merci pour vos lumières.

2 « J'aime »

Alors les Jrtm tu as de quoi faire du fric sans abuser

idem pour les SW. J’allais dire que j’étais potentiellement intéressé par la campagne Dark stryder, mais en fait non : quand j’ai vu les prix proposés sur le marché de l’occaz, même si je sais bien qu’entre le prix annoncé et celui de vente réelle y’a souvent un monde, c’est largement hors de ce que je suis prêt à mettre. Et donc forcément ça doit valoir le coup pour toi de revendre !

1 « J'aime »

C’est pas le bon sujet… mais vu l’état je pense qu’il y a une belle liasse sur ta table…

Ah désolé, je ne connaissais point ce topic ^^ Et donc je suis un peu étonné (enfin oui et non, ça reste des grosses licences) donc ça vaut peut-être le coup finalement. Après, vous vous basez sur quels sites/estimations pour la vente, c’est pas le genre de trucs qu’on revend sur LBC ou Vinted j’imagine. Ou mieux, si vous avez une idée des tarifs, je veux bien ^^ Merci à vous.

Les JRTM tu peut tabler sur 50 euros pieces a affiner bien sur.
Le mieux c’est d’aller sur les groupes facebook de vente jdr et le site de BBE

1 « J'aime »

Cela vaut tant que cela ?
Livre de base ou extension#.

C’est un peu vieillot par rapport à ce qui est sortit depuis je trouve.

1 « J'aime »

C’est assez recherché apres ca depend de l’état

1 « J'aime »