Le topic pour perdre foi en l'humanité

Fallait commencer par là en fait, ça nous aurait évité de perdre du temps à lire le reste…

3 « J'aime »

Tu perds bien du temps à commenter ce quote alors t’es plus à ça prêt apparemment…

Désolé… j’ai dit que j’irais franchement sur les tronçonnages !

1 « J'aime »

plus rapide que l’éclair ^^

1 « J'aime »

J’ai perdu moins de temps à l’écrire qu’à lire la longue diatribe qui, si elle avait commencé directement par « céléwoke », m’aurait fait comprendre que comme toutes les autres paniques morales, celle-ci n’a pas grand intérêt.

1 « J'aime »

Je veux pas laisser filer :slight_smile:

Ça méritais peut être pas la coupe mais je veux pas qu’on rederape la dedans :wink:
J’espère que tu le prendras pas mal…

Peu importe en fait, de toute manière j’estime personnellement que c’était le message d’origine qui pouvait être versé directement ici (ou dans le Dialogue de cons, pour autant qu’il y ait une différence entre ces deux poubelle ms de tri sélectif).

1 « J'aime »

Oui je suis d’accord en plus … mais vu trop tard et ça n’avais pas dérapé… j’ai voulu éviter que ça arrive… j’ai jamais été réputé pour faire dans la demi mesure (pour une fois je m’excuse…)

1 « J'aime »

Je l’avais annoncé :grin:

1 « J'aime »

Qu’est ce que c’est censé apporter à la discussion au juste ?

1 « J'aime »

Sûrement car ça ne concerne qu’un parti tellement infime des changements de genre.
J’avais eu les chiffres mais c’était de l’ordre du 1%

1 « J'aime »

Surtout que ça ne va pas dans le sens de certains.
C’est comme pour beaucoup de sujet actuel.

1 « J'aime »

J’en prends une au hasard :

Famille

1. Les personnes apparentées vivant sous le même toit et, spécialement, les parents et les enfants
  2. L’ensemble des personnes liées entre elles par le mariage ou par la filiation (ou par l’adoption)

Est-ce que tes enfants ne feront plus partie de ta famille quand ils auront quitté ton toit ?

Ou tu préfères ignorer le sens 2 uniquement quand ça t’arrange ^^

Alors, ça serait pas mal qu’on arrête sérieusement de faire de moi le personnage principal de chaque topic, sans parler du fait que ça peut participer à du harcèlement. Donc je te prie de me masquer, comme ça pouf, je disparais, plus de problème et tout le monde est content. Oui parce que ça me rend également service. Merci.

3 « J'aime »

On a essayé de me dire que c’était clairement différent le mot mère et maman. Finalement le sens premier dit que ça peut vouloir dire la meme chose.
Ni plus, ni moins. :wink:

Ah je te rassure, tu ne l’es pas avant que tu débarques !
Mais dès que tu commences à intervenir dans un sujet polémique, il devient nauséabond.

Je ne masque personne, c’est leur donner trop d’intéret :wink:

1 « J'aime »

C’est ta perception, probablement partagée par certains membres, mais j’ai envie de dire que c’est votre problème, pas le mien. Vous avez le droit de m’ignorer comme je vous ignore.

6 « J'aime »

Ca devenait trop polémique j’ai déplacé des paquets ici, bien a sa place…

Le sujet n’est pas passé de « polémique » à « nauséabond » par la grâce d’une personne, il était déjà nauséabond à la racine.

5 « J'aime »

A la racine je ne pense pas, mais il est en train de le devenir oui… hop déplacé à sa place comme je le disais…