Et c’est comme ça que tu es tombé amoureux d’elle ? ![]()
Pas de soucis. Je suis à l’épreuve des balles (perdues ou non) virtuelles. ![]()
Et franchement démontrer moi que des militants trans promeuts ça comme seul remède, et que même si il y en a c1 vaut le coup de devoir se prémunir d’une telle idéologie tellement ils font du mal à notre société ?
Il n’aura aucun exemple à sortir, simplement parce que ça n’existe pas. Les personnes trans sont les premières à parler des difficultés qu’impliquent la transition, notamment socialement : allez annoncer ça à votre famille, puis vos collègues et j’en passe… Bref, on est dans le fantasme pur d’un certain camp politique encore une fois.
C’est un trouble à la base, heureusement que c’est pris en charge par la sécu.
Et ton livre poubelle n’est pas incontesté
Si je t’ai répondu que je trouvais ça normal que ce soit pris en charge.
Quant à la disphorie temporelle, je t’ai déjà répondu lors d’un précédent débat que ça ne concernait que 1% des transitions effectuées. Que veux tu dire de plus? C’est infime. C’est malheureux, mais que veux tu faire par rapport à ça?
Quand aux autrices de ton livre poubelle (désolé mais je ne vois que ce mot pour qualifier ce torchon) elles sont peut être féministes mais sont aussi proche des milieux d’extrême droite et ont surtout des comportements clairement transphobe qu’elles ont retranscrit dans leur manuscrit
Cautionner ce livre c’est être transphobe
Oui ça coute peut être un millard (j’ai pas vérifié) et j’ai envie de te dire : et alors? En quoi est-ce dérangeant? On a un système de remboursement de frais de santé pas trop mal. Et je le redis heureusement que c’est pris en charge!
Où m’as tu vu faire du tri? Je n’ai pas nié que ça existait. Je te dis juste que je ne vois pas ce qu’on peut faire. Tu as des solutions à proposer toi?
Ah si on y parle philo, alors ça change tout ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)
Elles le sont devenues, et je pense que c’est intéressant de s’intéresser à leurs parcours pour comprendre pourquoi une fraction militante de la mouvance pro trans est problématique. Ce 1% qui a mon sens dessert bien plus leur cause qui ne la serve.
Et j’entends bien qu’ils ne sont pas nombreux mais ils sont, ou se mettent, les plus en avant.
Oui on connait la rengaine, si les gens deviennent d’extrême droite c’est la faute de la gauche, mais absolument pas parce qu’à la base elles étaient poreuses à ces idées là. Va falloir arrêter avec ce mythe.
Donc tu préfères couper dans les remboursements de la sécu plutôt qu’appliquer une partie de notre devise : fraternité
Beau projet de société
Il y a la réalité du porte-monnaie quand ça t’arrange car ça va à l’encontre de tes idées. C’est pas la même chose.
Coupé dans les remboursements (quel qu’ils soient) n’est clairement pas dans les choses à faire selon moi
Il y a des messages qui ont disparus ? Ça devient compliqué à suivre ici…
conversations croisées :
-
du négationnisme des massacres perpétrés par la France dans ses colonies, rapatrié dans Politique
-
de la transphobie qui ne s’affirme pas, laissée ici
-
un illuminé qui vient faire la promo de ce qu’il considère comme Le Livre, dégagé car plus envie de ce genre de connerie
Facile
OK merci c’est le dernier point qui fait des choses bizarres quand on essaye d’accéder aux messages supprimés via les réponses.
N’im porte quoi.
C’est grave quand même
tout à fait, d’ailleurs ton compte n’a toujours pas été supprimé pour que tu puisses continuer à t’exprimer, et pour le plaisir de supprimer tes messages et continuer à pouvoir prétendre avoir raison. Tout est calculé.
C’est drôle parce que du coup « les gauchistes » ça va de BierrePourdieu à Thierry et Jean-Michel.
Tout juste Auguste. Et aussi parfois parceque ca donne de donne idées de memes.
Tiens ben du coup je m'autocite: