Le topic qui bâche

Obviously not!! Pas grave!

A l’époque, j’en avais fait une de 6m x 1m !

J’avais récupéré les fichiers sur BGG et sur le site de Jigsaw (https://plateauxdejigsaw.com/).

J’avais assemblé les différents plateaux avec Adobe Indesign.

J’étais passé par le site easyflyer (où il ne faut pas hésiter à tester différentes tailles car parfois, une taille plus grande peut coûter moins cher !) avec de la bâche 500g.

A réception, je coupe avec un cutter type scalpel mais c’est vrai qu’un cutter rotatif pourrait être pas mal.
J’ai aussi essayé la coupe aux ciseaux et, en prenant son temps, ça se fait très bien !

J’enroule les plateaux avec leur face à l’extérieur de façon à ce qu’en les déroulant, ça ne rebique pas sur les bords (une astuce au cas il se serait plié dans un coin au rangement avec une marque, c’est d’y mettre un coup de fer à repasser en ayant mis une serviette dessus avant).

Voilà pour un retour sur le sujet !

5 « J'aime »

Vu le chat qui tente une aventure sur la bâche :grin:

1 « J'aime »

Quel œil !

1 « J'aime »

normal, il doit être attiré par Splendor et sa boite pleine de vide. Les chats raffolent des boites vides.

J’ai 2 bâches pvc en promo pour qui veut s’imprimer des plateaux de jeux par cher.

18€ livré pour 3mx1m (un peu moins avec les oeillets)

Tu as pas des prix sur du 2m*1.5m ? ^^

Non c’est toujours la même offre.

1 « J'aime »

J’ai raté le début de la conversation ou c’est un bon plan qui s’est retrouvé dans le mauvais topic ?

juste pour être sur : tu as 2 codes promo chacun pour une bache 3mx1m à 18€ livrée

et sinon l’offre dure combien de temps ?
parce que le cas échéant ça demande un peu de préparatifs

1 « J'aime »

Non c’est bien de memer.

Ca serai dommage de bacher.

1 « J'aime »

Quelle est l’offre d’origine ?

Je pensais pas que des bâches pvc pouvaient inspirer autant de memes :sweat_smile:

Le prix c’est entre 50 et 70 fdpout.

J’ai déjà fait 3 impressions groupées de plateaux pour etherfields avec cette offre (5 plateaux par bâches) mais si il y en a qui ont d’autres projets /envie je tiens ces offres à dispo. Il y en a une prête à expirer l’autre qui devrait durer une semaine semaine avant d’être annulée.

(ps : c’est 18€ chaque bâche)

Edit : pour se faire une idée

11 « J'aime »

top qualité je confirme :slight_smile:

2 « J'aime »

T’as de mémoire (environ) le prix de l’impression pour les 5 plateaux sur la bâche ?

Edit : où j’ai pas compris et c’est impression comprise, mais ça paraît vraiment pas cher)

18€ fdpin :rofl:

Oui, c’est pas cher, c’est le topic des bonnes affaires :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Grave intéressé mais niveau timing, ça va pas être possible je pense… (vacances…}.
Y a une offre qui peut attendre fin du weekend prochain (vers le 25 février) ?

Je ne sais pas, des fois, c’est annulé plus vite que d’autre. En fait quand j’en vois passer je les réserve, mais ca ne dure pas éternellement (entre 1 et 2 semaines). Mais il y en a régulièrement, environ une fois pas semaine, mais fait arriver à les choper, c’est très éphémère. Je te dirai si j’en ai une autre au pire.

1 « J'aime »

Moi ca pourrait m’intéresser pour certains jeux qui ont des muavais plateaux (the vote, tokyo metro…) mais ca prend pas autant de place que ca ^^’ Et puis je ne saurai pas où trouver les fichiers et tout !

idem : intéressé dans l’absolu mais je n’aurai pas le temps de voir quels plateaux imprimer ni de préparer les fichiers

Je vais préparer mes fichiers en rentrant de vacances.
Comme ça si un jour ça se représente je serai prêt.

Merci en tout cas :wink:

2 « J'aime »