Le topic qui bâche

il n’y a que moi que ça choque d’avoir la bache Eco plus cher que la Pro ??? :thinking:

Je sais que certains collent du protège table bulgomme dessus et ça te fais presque l’équivalent du néoprène pour moins cher.

2 « J'aime »

Merci !

Si on peut trouver comme moi le néoprène plus quali, ça rend quand même pas mal.
Je suis assez en phase avec mon prédécesseur, un bout de bulgomme par dessous et je pense que ça rendra le truc plus agréable l’usage et la pause de fig

Super idée ça merci :slight_smile:

@gtomega me demande pas pourquoi ^^ j’imagine que ça doit être la qualité de la bâche qui diffère, c’est pas sur le même onglet ^^

C’est ptet eco-logique et pas eco-nomique :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je ne comprends pas : ça te sert à quoi une bâche avec l’image du plateau de Nemesis ?! :face_with_raised_eyebrow:

Bah comme j’ai pas le néoprene et que le plateau est assez fragile je préfère avoir ça :slight_smile:

Une « bâche » ?! :face_with_peeking_eye: Sérieux, mais d’où est-ce encore que vous sortez un mot pareil pour désigner un tapis de jeu… :roll_eyes:

Une des dernières vidéos d’étrigane pour son jeu en parle mais je pense que ça devait être connu avant. :slight_smile:

Parce que pour tirer les prix certains les impriment sur des sites qui font des « baches » publicitaires sur mesures, notamment easy-flyer réputé pour des prix bas.

1 « J'aime »

Parce-que c’est imprimé sur une bâche :slight_smile: publicitaire :slight_smile: comme dis @michelc :slight_smile:

Sauf que ça n’a en l’occurrence pas l’usage d’une bâche. Si tu dis que tu t’es fait imprimer le plateau de Nemesis sur une bâche, on comprend que tu as acheté une bâche pour, p. ex., couvrir tes stères de bois dans ton jardin avec le plateau de Némésis au lieu qu’elle soit gris moche. :smiley:

Je sais pas toi mais moi je lis bâche ici :slight_smile:

Après au pire si tu as peur de ne pas comprendre ou mal comprendre, demandes :slight_smile:

1 « J'aime »

Du coup, ce topic m’a poussé à aller lire la définition d’une bâche.

Je vous remercie, j’ai appris plein de choses, je dormirai (un tout petit peu) moins con ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

je recommande la marque « ibouzouk » qui fait de très bons produits

8 « J'aime »

Non,non, je crois que tu comprends … « on » l’avait bien, je pense :wink:

Bâche = support de l’impression comme mes vdd l’ont développé. Tu trouveras plein d’exemples de joueurs sur tout un tas de fils de ce forum qui font imprimer leurs plateaux sur de la bâche, pour réduire le prix des tapis.

Jamais testé moi même car pas fan du matériau, mais il semble que ça fasse carrément le taf, en vrai.

1 « J'aime »

Si c’est trop fin , on peut craindre que ça se plie non ?

Bah en vrai si tu loupes le KS ou que tu ne trouve pas le néoprène c’est un bon substitue :slight_smile:

1 « J'aime »

Je te conseille plutôt le Robert ou le site du CNRTL. Car jusqu’à l’année dernière, chez Larousse, une boulangère c’était la femme du boulanger, donc niveau définition… ^^

1 « J'aime »

C’est pas le cas? :crazy_face:
Blague à part, je ne savais pas le Larousse si décrié :slight_smile:
Je suis plus habitué au Merriam-Webster de par mon boulot ^^