Le Tric Trac Show (... et sans légende putaclick, pour pas facher les gens sans humour)

Oh oui!!
Donne-moi envie de me l’acheter pour le solo :slight_smile:

Le Docteur n’était pas très en forme, cela explique certainement ses rares interventions.

3 « J'aime »

Je crois surtout que c’est son état de santé qui l’a écarté de TT, plutôt que l’inverse.

2 « J'aime »

Bordel, c’est qui tous ces gens ? Faut vraiment que je me mette à la page.
Edit : après réflexion, m’en fout. M’en vais faire comme si je connaissais.

9 « J'aime »

Je me suis posé la même question en voyant la news sur trictrac annonçant en grande pompe le retour de personnes dont je n’avais jamais entendu parler.
Du coup j’ai zieuté les derniers articles. Les deux premiers auteurs ont 2 ou 3 articles à leur actif, le troisième que j’ai regardé en a lui beaucoup plus mais n’avait rien écrit depuis presque 1 an.
Bon après pour être honnête, je n’ai jamais vraiment lu les articles chez trictrac. Mais le site a beaucoup perdu en identité au fil de ces dernières années.

5 « J'aime »

Ils en ont parlé dans celui de la semaine dernière, je partage si ça intéresse des amateurs de GN, en plus ça semble accessible à tous :+1:

1 « J'aime »

C’est quoi le rapport avec TricTrac? Ils en ont parlé dans leur YT show? :thinking:

Yep.

Je te rassure, leurs invités peuvent s’éloigner relativement loiiiiin du monde du JDS maintenant ^^
Dernièrement y a eu une humoriste, du JV (rétro ?), le gérant de ce parc, …
Du coup je zappe les papotaches maintenant, cette semaine c’était sur la traduction des jeux donc je me suis fait violence, mais en faite le sujet n’a pas été abordé autant que je ne l’aurais pensé.

2 « J'aime »

Mouais, ça devient un peu un peu trop fourretou cette émission. Que les émissions d’avant me manquent … (principalement les expliparties et les papotaches avec les éditeurs). Au moins il y avait un cadre simple mais on savait ce qu’on allait y trouver…

4 « J'aime »

Pas grave, y’a les formats d’Un Monde de Jeux pour les parties et les échanges avec les éditeurs :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est le sens de cette phrase :sweat_smile:

Pour le coup ça me semble assez approprié.

En général dans les invités qu’ils reçoivent y a quand même un lien indirect avec le jeu.
Faut pas être sectaire non plus, on est tous fan d’autres choses à côté du jeu.

1 « J'aime »

Bof bof pas top non plus.

Mouai … quand le mec te sort que son jeu favori est « Le jeu du doigt » … j’ai juste envie de fuir loin de leur chaine. il a juste perdu toute crédibilité !

3 « J'aime »

C’est l’avis d’un des membres de l’équipe qui est plutôt branché jeux d’ambiance… tous les goûts sont dans la nature.
Et ça n’empêche pas que leurs vidéos de parties me semblent bien utiles et ont pour elles de ne pas être trop longues, plutôt didactiques et jamais surjouées (et ça ça n’a pas de prix).

5 « J'aime »

J’ai une toute autre lecture des paroles de cette chanson maintenant :thinking:

3 « J'aime »

Honnêtement je crois qu’elle a toujours été extrêmement tendancieuse celle-ci. Un peu comme les sucettes quoi…

Ou alors c’est moi ? :thinking:

1 « J'aime »

C’est totalement tendancieux

3 « J'aime »

Cest lequel qui a dit ca ? J’avoue que… c’est dans mon top des 10 pires jeux je crois

Sylvain

1 « J'aime »

C’est pas tout à fait ce qu’il dit. Il est conscient que c’est un jeu concon, mais il a passé de super moments avec et c’est pour cette raison qu’il le choisit.
Mais, très clairement, ce n’est pas un joueur d’euro ou alors vraiment familiaux, donc il ne faut pas s’attendre à ce qu’il recommande le dernier Lacerda !

Je continue à bien aimer le ton de la chaine, mm si comme vous je ne me retrouve pas bcp dans les recommandation.

3 « J'aime »