Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

En tous cas et par Trois fois (je suis têtu) l’accès au sujet DoS m’a fait des erreur 404, suivi d’une déconnexion ! c’est normal doc?

Nope, comme tu t’en doutes :wink:

A moins que cela soit arrivé hier soir vu qu’il y a eu un peu de maintenance.

Si ça arrive, je recommande de refresh la page. Voire carrément CTRL+F5. Juste au cas où e lien a été changé mais pas encore « redirigé »

Kookoo,

Non, rien dans les spams. Score de rejet à 0 ? Ça m’étonne pas, le serveur ne m’envoie rien. :stuck_out_tongue:

La seule et première notification reçue, c’est ce soir, et c’est le résumé hebdomadaire. Par contre, aucune notif’ pour trois sujets que je surveille et dans lesquels des posts ont été ajoutés… :frowning:

Bye !

Attention : tu ne reçois un e-mail que si tu n’es pas actif sur le forum. Sinon, notification classique.

@Thierry je ne sais pas si tu as fais quelque chose depuis ma demande,
mais maintenant ça fonctionne plutôt bien avec tor browser :smiley:

A moi la procrastination au boulot ^^

Thanks.

Une petite question sur le Markdown, comme tu l’as vu @Thierry, j’ai tenté une mise en page un peu plus propre pour notre topic des tutos peintures. Mais je me heurte à des soucis de mise en page, j’ai cherché un peu dans la litérature markdown, mais pas trouvé de solution à mon besoin.

Je souhaite faire des block collapsible mais en nested. En gros un truc comme ça

## Les techniques avancées
[details="Comment peindre le métal ?"]
* [details="Acier"]
  * des trucs
  * des bidules
 [/details]

* [details="Or"]
  * holala que de bidules
 [/details]

* [details="Bronze"]
  * encore plus de choses
 [/details]
[/details]

Voir la partie « Les techniques avancées -> Comment peindre le métal ? » du topic,

1 « J'aime »

Salut,

Quelqu’un sait comment faire pour relancer le tutoriel de démarrage.
Je l’ai commencé mais j’ai supprimé le message de Discobot et je vois pas comment reprendre.

Je crois qu’il faut lui envoyer un message en privé.

Je lui ai écrit ça : « Comment faire le tutoriel de démarrage Merci »

Et il me répond en boucle ça (même quand je lui écris @disco###) : « Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot . »

:thinking::face_with_raised_eyebrow::smile:

https://forum.cwowd.com/t/tutoriel-demarage/6181?u=rolandofgilead

Il est bugué le @discobot !
Impossible de lancer le tutoriel avancé :frowning:

2 « J'aime »

Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot .

1 « J'aime »

:joy: mais il est partout @discobot

Danse pied tendre :grin:

Et @romn aussi, vu que c’était le premier à le dire et à chercher :

En fait, je viens de recevoir un message de discobot me proposant de lancer le tuto avancé. Ce message s’est débloqué avec l’obtention du badge « membre ». Le tuto avancé ne peut donc pas se faire directement après le tuto, il faut un certain temps de présence ou d’activité sur le forum… ?

C’est peut être possible de faire sans, vu que j’ai la bonne syntaxe de la commande : c’est [interpeller discobot avec un @] start advanced tutorial ( de préférence pas dans ce topic, mais en message privé ???)

Même soucis j’arrive pas à lancer Discobot là-dessus. Il reste poli et courtois mais il fait pas avancer le chmilblique. :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Thierry : proposition de modification CSS pour ce faire :
details details { margin-left: 3ex; }

ex: (ceci est une image : ) Screenshot_2019-12-05%20Centralisation%20des%20tutos

De cette manière, les résumés inclus dans des résumés sont visuellement en retrait, ce qui correspond à ce besoin… ?

2 « J'aime »

Merci, j’essaya De comprendre la demande depuis hier :smiley:

C’est beau. Merci pour la solution proposée !

@Thierry: désolé pour la non clarté de ma demande :confounded:

Mais as tu réussi à lancer le tuto avancé ?
Parce que tout ça j’ai bien compris, mais quand je lui dis start advanced tutorial il ne comprend pas (et je soupçonne un problème de langue).

Idem. Impossible de lancer le tutoriel avancé, whatever ce que je fais …