Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

+1 pour les images de boîtes
+1 pour les images en-tête de sujets
question de repères visuels

Est ce qu’il va y avoir la revue hebdomadaire ?

Il n’y aura quasiment pas de pub sur le forum. Pas sous la forme classique en tout cas (bannière etc.). C’est inhérent à la structure de l’outil.

Et c’est pas forcément plus mal. Faudra juste se montrer plus créatif pour vous inciter à cliquer; mais vu que je devrais gagner un temps fou en gestion de forum, ça devrait se faire…

1 « J'aime »

Moi si tu met en VF je clique de suite !

y’en a pourtant des choses vertes. Mais plus de mister green en effet.

:nauseated_face: :lizard: :dragon_face: :dragon:

Je suis habitué à des sites de ce style donc probable que c’est une question d’habitude. J’ajoute à la to-do + signet.

Bonjour, y aura-t-il un pledge groupé d’organisé pour ce nouveau forum ?
Un VF verra-t-elle le jour ?

2 « J'aime »

C’est mon épine. J’adorerais les retrouver, oui. Pas sûr que ce soit possible; mais tu peux être sur que je vais chercher. A fond.

Vache! t’es dur, toi! :smiley: J’en sais rien (encore). Sous la timeline, tu as un bouton où tu peux définir ce que tu veux faire par la suite de ce sujet (de ignorer et tu ne le verras plus à suivre avec notifications à chaque message)

en effet, c’est gênant ça. Peut-être une conséquence de l’import des données. Tu dois pouvoir l’éditer toi-même (clic ton avatar en haut à droite, clic ton nom puis préférences). Nettement plus souple ici que sur wordpress (et pas que pour ça^^)

oui, dès lundi prochain (j’espère)

Blague à part merci, la timeline c’est plutot cool !
J’ai pas encore croisé de bug pour l’instant, juste un crash du site pour « contenu corrompu »

Et + 1 pour la photo des boîtes :slight_smile:

Ca perso pour moi c’est une des pertes qu’il y a eu… j’espère bien que le patron va nous trouver une solution :slight_smile:

c’est @kakitaben qui s’en occupe ?

1 « J'aime »

Comment ça on ne peu pas répondre si le message fait moins de 20 caractères ??

baissé à 5 baissé à 5

1 « J'aime »

c’est toujours a 20 chef

Plus sérieusement sur la globalité des fonctionnalités je pense qu’on va assez rapidement s’habituer et retrouver nos repères.

Après comme tu peux le voir sur l’image ci-dessus la partie pseudo dans mon profil n’est pas modifiable.Peux-tu m’aider sur ce sujet ?

Heureusement qu’on est pas sur un forum « des adorateurs secret des barbies et polly pocket » sinon mon anonymat était foutu :joy:

2 « J'aime »

tu ne devrais pas plutôt inverser ton nom d’utilisateur et pseudo pour resoudre ce problème?

Je pense qu’il y a eu une intervention divine car mon pseudo est revenu :ok_hand::v::sunglasses::heart_eyes:

Dans tes préférences, rubrique « notifications », il y a « Suivre automatiquement les sujets que je consulte » et tu peux régler la durée de consultation qui déclenche le suivi (y compris « jamais »).
Il y a un autre paramètre indépendant pour suivre automatiquement les sujets auxquels tu as répondu.

2 « J'aime »

Suis totalement perdu :scream:
Le temps de m’habituer va être long