Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

Les messages privés de l’ancien forum ont ils disparus à jamais ? Ou une chance de les revoir ?
J’avoue que les images de boites c’était plutôt bien stylé , courage pour les faire réapparaitre :wink:

Y a t’il une option pour quand on clique sur un lien cela s’ouvre dans un nouvel onglet ?

J’ai aussi un problème de pseudo / nom complet. Ils semblent être inversés et pas modifiables…

On dirait que c’est ça qu’il te faut :
https://meta.discourse.org/t/topic-list-previews/101646

3 « J'aime »

Je t’aime :heartbeat:

Tiens, je viens de faire comme à mon habitude : aller sur /latest, et middle-cliquer plein de sujet pour tous les ouvrir dans différents onglets pour après les lire un par un.
Bah ce forum n’aime pas trop ça :

Slow down, too many requests from this IP.

Dans la vue d’une liste de topic, on peut sélectionner une seule catégorie à voir, serait-il possible de déselectionner une catégorie pour ne pas la voir ?

Exemple pratique : je vais sur /latest mais j’aimerais ne pas voir tout ce qui concerne Pledge Groupé parce que ça ne m’intéresse pas (je n’y participe pas).

Bonjour,

J’ai l’impression que les « abonnements » (le fait de recevoir un e-mail lors d’une réponse à un sujet suivi) ne fonctionne plus, est-ce normal ?

Pour information j’ai du réinitialiser mon mdp pour me connecté.

Hello à tous ! Bravo pour ce super boulot , personnellement je trouve le nouveau forum bien plus intuitif !

Eh be, si on omet le côté fastidieux-chiant de devoir aller surveiller un par un tous les sujets auxquels on était abonnés, ce nouveau forum est d’une efficacité et d’une simplicité d’utilisation bouffantes. Bravo !

1 « J'aime »

Snif, j’ai perdu tous mes likes et mes xp dans la migration :cry:
…et il faut aussi que je me réabonne aux sujets suivis
Mais la v2 me semble bien sympa (et il y a des badges a gagner !), du coup je vais juste profiter de l’occasion pour remercier de nous offrir cet espace de discussion et le site qui va avec

Est ce qu’il est prevu de migrer les MP du profil de l’ancien forum vers le nouveau ?

1 « J'aime »

J’avoue que pour les mp ce serait vraiment bien de pouvoir les récups, j’ai des fils que j’aimerai pouvoir récupérer ici

1 « J'aime »

Surtout les numéros de tél, ou bien les vagues promesses de livraison en RMP prévues dans 2 à 10 ans :smiley:

1 « J'aime »

ou les achats sur pledge joint sur du KDM… >.<

Mon premier post sur le nouveau forum ! Youhou !!
Et merci au travail acharné des modos et du patron (et peut-être d’autres personnes encore, mais je ne sais pas qui)

La connexion se fait obligatoire après envoi d’un mail ? Ce matin impossible d’avoir un mail d’inscription sur un poste ou je m’étais déjà connecté hier. J’ai essayé sur mon téléphone où je ne m’étais pas encore connecté et ça a marché. J’ai utilisé le mail pour me connecter sur le fixe, mais plus moyen d’avoir le mail pour me connecter sur mon téléphone.

J’ai du faire par mail puis changer le mdp sinon impossible de me connecter

1 « J'aime »

J’ai un petit souci ^^
Au taf le site est bloqué avec leur vpn …
Sur l’ancien forum je contournais le truc en utilisant torbrowser … Mais avec le nouveau impossible d’y accéder, j’ai toujours un message de timeout :frowning:

Merci ! ça à l’air de marcher !

C’est hélas impossible. J’ai gardé le vieux forum en consultation, vous pouvez donc encore y consulter vos messageries. Les sujets sont en lecture seule mais le forum est encore opérationnel pour quelques temps.

En tout cas ce nouveau forum est très cool et on s’y fait rapidement !
Le fait de se balader par message et non plus par page aide quand même beaucoup la lisibilité des threads je trouve.
Question qui a sûrement déjà été posée / répondue mais est-ce que les articles migreront aussi ici ?
En général je consulte le forum régulièrement et lis les articles au passage, mais je me vois pas check le précédent site juste pour les articles si ceux-ci restent la bas.