Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

Je n’aime jamais trop changer les habitudes surtout quand à mes yeux ça marche pas trop mal. Après, il faut bien faire évoluer les choses avant de perdre la main dessus.
Merci Thierry et autres acteurs de cette migration, c’est une excellente chose.

Après quelques minutes, j’ai juste un soucis de contraste, c’est trop blanc ou trop noir « pour différencier les sujets ». Enfin, ça se fait malheureusement de plus en plus.

Merci à toute l’équipe pour le boulot effectué et longue vie à Cwowd !

Don Lopertuis

1 « J'aime »

il me semble que thierry a annoncé une fusion pour bientôt.

En tous cas va falloir s’habituer mais tout ça à l’air très cool. vive le changement!

Et vive cwowd!

1 « J'aime »

De quoi je s’occupe ?

Hmmm on a aussi Vincent Dutrait qui rencontre le même souci depuis la Corée. Ça ressemble à une sécurité un peu trop restrictive. Je transmet l’info au Sys Admin, ça dépasse les compétences là

Les articles ne vont pas migrer. Même si ça reste une possibilité mais peu probable ; WordPress est quand même un outil plus adapté au rédactionnel.

Une fois le bandeau en haut mis en forme et avec une sidebar, on ne devrait plus trop se poser la question de où est quoi

2 « J'aime »

euh, je voulais dire « bluffantes » (saleté de téléphone)
En tous cas, en moins de quatre passages sur le nouveau forum et moins de 3h (oui, je vieillis, ma courbe d’apprentissage prend moins d’angle :wink: ), j’ai réussi à retrouver mes marques et des réflexes pour aller où je veux … je dis chapeau … je connais bien des sites sur lesquels les changements de forum ont été incroyablement plus douloureux …

2 « J'aime »

Ok merci !
Oui le plus important c’est d’avoir un lien de cette page aux articles. Après si les articles en question sont stockés sur un Wordpress ça aura plus trop d’importance effectivement.

T’es trop fort . J’espère que ce sera applicable sur notre version et tout sera parfait :slight_smile:

1 « J'aime »

Le nouveau forum est top ! Merci à toute l’équipe !

c’est dommage, je l’aimais bien mon avatar

Oh putain tu vas avoir des problèmes toi !

Enregistre le depuis l’ancien forum et importe le ici :slight_smile:

Ça serait possible de modifier l’option si on veut surveiller, suivre un sujet en haut de page?
Parce que sur certains sujets à plusieurs centaines de posts, c’est long pour arriver tout en bas ^^
Ou alors j’ai mal vu si on peut déjà le faire…

En bas de la timeline à droite tu peux le faire !

1 « J'aime »

faut cliquer sur la date du bas sur la timeline du sujet pour aller direct au dernier message (la timeline s’affiche à droite sur le web, ou en cliquant sur la jauge bleue en bas à droite qui indique des trucs du genre (73 / 75) sur mobile).
[Edit] grillé par @Cyberdwarf

1 « J'aime »

J’aimais bien le « sujet actifs depuis ma derniere visite », c’est la feature qui va me manquer tellement ;(

Home page, et clique sur « Récents »

Tu cliques sur « Récents » et tous les sujets actifs depuis ta dernière visite sont au-dessus de la ligne rouge :

2 « J'aime »

ha, ben si récent = ça, tout va bien :stuck_out_tongue:

Et dans « Préférences, Catégories, Silencieuses » tu peux filtrer les catégories que tu ne veux pas voir dans Récent…

C’est le mal ce système de forum…

2 « J'aime »