aucune ?
Enfin, juste pas de gif animé 
Ahhh mais en fait c’est le .gif qui est interdit, peu importe qu’il soit animé ou non ?
il y a une limite de taille ?
les png non plus ?
Bon en fait rien n’y fait… mon imagene passe pas
Si meme d’ailleurs en import sur le forum…

Dites jhe suis le seul chez qui ca ne se charge pas du tout sur son tel ???
moi j’ai juste le fond noir du forum…
Ici ça marche. Je te réponds depuis mon téléphone d’ailleurs.
Ça bug de temps en temps sur le temps de chargement depuis deux, trois jours mais ces très ponctuel
Trouvé par hasard (gros doigts) : c’est Ctrl+G pour chercher sur la page ici.
Juste le fond noir …
Tu as allumé ton téléphone au moins ?

Badges / Ambassadeur
Ambassadeur
Ce badge est accordé quand vous invitez quelqu’un à rejoindre la communauté via le bouton d’invitation de la page utilisateur, ou à la fin d’un sujet. Inviter des amis qui peuvent être intéressé par des discussions spécifiques est un bonne manière d’introduire de nouvelles personnes dans la communauté, donc merci !
Accordé 15h
Je vous préviens, mes soirées sont toujours synonyme de bon goût!
apparemment…
« Dis donc tu viens plus aux soirées »
![]()
Apres une semaine de sevrage forcé, je confirme que malgré reboot et autre … le forum ne marche pas sousma versin d’android/samsuns : androidi version 5.1.1 et samsung J3
eh! les gens, Lollipop, c’est 2014-15 quand même. De temps en temps, faut penser à faire des mises à jour 
Tu as essayé de passer par l’application Discourse ? Je n’ai pas testé sur android (uniquement testé sur iPhone où ça fonctionne bien) mais elle existe (enfin, au moins une apk) et semble être compatible avec la 5.0+.
Edit : désolé de pas pouvoir faire plus, tout ce que j’ai en Android est au moins sous Oreo
Vu que sur les téléphones chaque mise à jour le fait ramer un peu plus, j’évite 
J’essayerais de DL l’app 
Tu peux tenter une mise à jour après retour au paramètres d’usine. Ton téléphone garde en mémoire tout un tas de fichier des vieilles mises à jour, ce qui peux avoir tendance à le charger inutilement.
Là, ça te permet de faire un grand nettoyage et d’avoir la dernière mise à jour sans avoir une masse de fichiers intermédiaire.
Après, je n’aies jamais tester personnellement. C’était le conseil d’un réparateur de tel à ma femme
Dites, une chtite question : pourquoi @system me supprime-t-il parfois des citations quand je cite le message juste au-dessus ?