Si on peut faire, je ferais pour ceux que j’ai créé… Seul souci, y’a plus la catégorie « Topic où j’ai participé », donc il va falloir que je fasse un effort de mémoire (c’est pas beau de nous rappeler nos failles d’âge…)
Effectivement , c’est modifiable , mais on se heurte effectivement a un soucis quand les images ne vont pas , et impossible d’en importer une nouvelle.
Alors tu lances une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite, mais tu n’entres pas de terme.
À la place, tu cliques sur « Options », et dans la fenêtre qui se trouve juste en-dessous de « que j’ai lu », tu choisis « auxquels j’ai participé », et zou !
Et pour aller plus vite, tu entre directement « in:posted » comme terme recherché.
LA classe !!! Bravo…
Pas encore fait le didacticiel avancé (il se lance pas).
Rhaaa, je peux même mettre « in:created »

Hoy, dis @Thierry J’ai pas mal de soucis depuis quelques jours, bcp d’erreurs 429 et de « Désolé, nous n’avons pu charger ce sujet, probablement du à un problème de connexion. Merci de réessayer à nouveau. Si le problème persiste, merci de nous le faire savoir. »
quand je clique sur les notifs en haut a doite ca y a une notif ca s’ouvre et n’affiche plus rien, oblige de cliquer plusieurs fois pour que ca apparaisse. Dans le meme genre souvent mes messages ne s’envoient pas et les coeurs ne sont pas enregistres.
Situation connue ou c’est que moi ?
C’est général. Et sous surveillance. Cela devrait encore continuer quelques jours (hélas)
En fait, ce n’est pas forcément un souci que tout le monde rencontre. Je viens de le réaliser en plongeant plus profond dans la doc.
Je l’ai sur mon mobile et deux pc dans deux lieux differents, c’est lie a quoi ?
Pareil, par contre j’utilise que Firefox (2 PCs + téléphone). Ca viendrait de là ?
Problème ici aussi, même en vidant le cache.
Firefox aussi sur les deux pc, chrome sur le mobile
Vider le cash à marché quelques heures pour moi et puis 
Idem. Même soucis depuis qq jours depuis mon téléphone Android.
2 exemples ci dessous si ça peut aider.
Alors, ce n’est pas un problème de votre côté. Mais au niveau du serveur/forum.
Ça, c’est sur. Après, reste à trouver quel paramètre fout le bazar, c’est une autre histoire. Lui trouver une valeur juste mais pas source de souci plus grave, une autre. En supposant que ce ne soit tout simplement pas la charge imposée au serveur qui soit trop lourde…
Idem ça me le fait quasiment sur chaque changement de sujet (Firefox / Chrome sur mobile)
Bon courage pour trouver la solution au soucis !
Maintenant que tu en parles il m’est arrivé 2/3 fois aussi d’avoir un message m’indiquant qu’il y avait trop de « request » de mémoire sur le forum et que je ne pouvais pas y accéder. Si cela se reproduit je prendrais un screen.
Merci mais ce n’est pas la peine, je les connais par cœur (grrrr)
oui, et des erreurs 429 qui nous empêchent l’accès. Bon courage Thierry 
(ha ha ha: « 429: no reason phrase »
)
C’est le vieux forum qui se venge, ça rappelle un peu la belle époque 
Ça à l’air de marcher pour moi ce matin.