Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

Ca rame sévère et ca poste pas mes messages la.

Yep, y’a de sérieux couillages (surtout sur mobile). Je vois qu’il y a une mise à jour de dispo, faut que je regarde ça.

Effectivement, sur mobile que ce soit directement par l’appli Discussion ou Chrome suite à une recherche web, je tombe sur une page Plesk m’indiquant que le site n’est pas en ligne…

Alors que sur PC ça roule… Bon courage pour reparamétrer ça !

sur mobile, il faut rafraîchir « manuellement » la page pour que cela fonctionne. Je mène l’enquête…

Moi aussi j’ai vu cette page, mais sur PC.

Je tenterai ! Merci !

Si ça peut aider, en cliquant sur un lien présent dans le mail auto signalant une réponse, ça fonctionne correctement et après on navigue comme on veut

Édit : après avoir rafraîchi manuellement comme tu l’as dit, ça fonctionne correctement que ce soit en Web ou via appli discussion… Les mystères de l’informatique on disait dans le temps :grin:

Le souci n’apparaît d’ailleurs qu’en naviguant par la vue « Récents ». Qui est celle par défaut.

Via Catégories, Top, Non lus etc., aucun souci sur téléphone (enfin, sur iPhone avec iOS à jour).

(Le coupable devrait donc être démasqué rapidement^^)

Pas mal de merdouilles ce matin, avec des liens de nouveaux messages qui m’envoient sur des pages d’erreur avec le bouton bleu « réessayer » (liens dans les notifs en haut a droite sur le profil ou dans la liste des sujets en bas de page), ou encore le chargement de page infini qui se bloque (j’ai eu le cas aussi bien en « avançant » qu’en « reculant » dans un post)

Je m’en occupe dès que j’ai fini mes soldes (et la gastro)

1 « J'aime »

C’est bon, Philibert à sauté, ça libère du temps :rofl:

J’peux pas, j’ai F5

3 « J'aime »

Et depuis que Philibert a sauté, le forum marche nickel et est bien plus réactif ! :thinking:

2 « J'aime »

Tu suggères un alourdissent du forum par les liens avec Philibert ?

La puissance de calcul de nos PC serait utilisée par Philibert lorsqu’on est connecté sur cwowd ? Et le Patron nous aurait caché ça ?

1 « J'aime »

Ou plus de trafficsp our suivre et partageR?

Je ne suggère rien je ne sais pas comment tout est configuré, je ne fais que constater sur un échantillon non représentatif lol

1 « J'aime »

Une idée du pourquoi certain topic , par exemple dans Pledge Groupé n’ont pas leur minis ? C’est un travail d’edit du topic ?

yep. Et souvent à faire à la main (en tout cas pour beaucoup d’anciens sujets)

Ok , j’imagine qu’on ne peut point aider ?

Si vous pouvez éditer un sujet d’en-tête, ça doit être possible. Normalement, il est capable de prendre l’image dans le sujet (le souci c’est quand il n’y en a pas. Ou une pas adaptée -genre bannière jolie plutôt que boîte)