Il faudrait peut-être aussi un graphique en corélation avec les grèves.
Je pense que beaucoup de gens ont plus de temps pour glander sur cwowd!
(voilà au moins un trafic qui n’est pas impacté, enfin si mais c’est pas pareil)
Il faudrait peut-être aussi un graphique en corélation avec les grèves.
Je pense que beaucoup de gens ont plus de temps pour glander sur cwowd!
(voilà au moins un trafic qui n’est pas impacté, enfin si mais c’est pas pareil)
Je voudrais signaler un autre bug. Je ne sais pas si ça ne concerne que moi mais, depuis quelques jours, je comprends tout ce que poste @metadna.
Du coup, je me pose des questions 
refresh ton chrome, c’est chez toi
Le bug c’est si tu comprenais avant ![]()
Non, j’ai fait des courbes de corrélation, ça marche pas, sur la fin de l’ancien forum il était compréhensible, et sur le nouveau il a fait une rechute…
trouve-moi un joli nom pour les financés qui englobe les abandonnés et je change. Sachant que ça concerne peut-être 5 projets par an, pas envie de me faire chier (5 projets dont on discute, qui ne sont pas financés et n’annoncent pas un reboot - auquel cas ils se retrouvent dans les annoncés)
« Lancés un jour » 
Terminés ? (et les non reboot ca colle)
C’est exactement ce que j’allais proposer, surtout que ça fait un moment que moi aussi je trouve que « financés » n’était pas assez clair.
« Campagnes en cours » et « Campagnes terminées » ?
« Campagnes/projet annoncées »
« Campagnes/projet en cours »
« Campagnes/projet terminées »
?
Et éventuellement avec le tag « Annulée » au besoin ?

Cadeau
Terminé ne colle pas. Le financement est terminé mais tant que ce n’est pas livré, difficile de dire « terminé »
Au moins autant que financé pour les pas financée… ou plutôt ca colle quand meme plus 
Il est plus facile de fermer les yeux sur une erreur qui concerne 1% des projets (annulés et pas rebootés) que sur une approximation qui en concerne 99%.
Au passage, BtM n’est pas le premier échec à se retrouver en « financé » et ça n’avait gêné personne jusque là…
Si, moi
! Mais j’avais des trucs autrement plus importants à m’occuper.
Voilà. Ça n’a aucune importance. Si un jour on a une date de reboot de BTM, il basculera en annoncé. Ou un nouveau topic sera créé (préférable dans tous les cas). S’il revient par une porte dérobée (Conan 2.0 Duel ou n’importe quoi), on l’oubliera.
Je vois pas le problème avec ‹ Terminés ›, on parle de campagne ici du coup si la campagne est terminée, y pas de soucis ça empêche pas de continuer à en parler jusqu’à la livraison.
Et ensuite c’est livré -----> ‹ On y joue › ( ou pas )!