Le vieux forum est mort, bienvenue au nouveau forum

Et pourquoi pas un « campagne / projet en production » à glisser entre le en cours (de financement) et le terminer (livrer)?

Rien à voir mais …

J’ai gagné un titre ?!

image

5 « J'aime »

On voit les privilégiés!

Mais je t’en donne un moi pour ton passage sur BTM : œuf de mauvais poil :grin:

Jsuis pas un oeuf, jsuis un kiwii :kiwi_fruit:
c’est presque pareille, mais j’ai des poils et du jus =D

J’aurais mis « Raton-Blagueur » moi!
@Captain_Kiwii attention toi ça va être « des poils et du jus » :wink:
Et sinon ça à l’air de mieux marcher le forum, non?

2 « J'aime »

Un constat supplémentaire : sur téléphone, dès la page d’accueil du forum on a un petit numéro à côté des sujets ayant de nouveaux messages. Sur ordinateur je n’ai pas cela et c’est dommage, il faut naviguer dans les catégories pour avoir l’info.
(J’utilise Firefox dans les deux cas.)

Pareil

Les numéros ne s’affichent que lorsque le sujet est en mode « suivi », pas tous les sujets… même ainsi vous ne voyez pas ? Pour ma part, aucun soucis sous FF.

je ne suis pas sur de comprendre. Les vignettes « nouveaux messages » sont bien là (à condition d’être connecté, évidemment. Pour rappel, c’est clairement pas un « forum » fait pour être utilisé en visiteur^^). D’ailleurs, sur la photo postée, on voit une vignette après « Remarque sur le site ».

Et cest surtout que sur pc tu es sur la page d’accueil et pas dans l’onglet récent comme sur téléphone.

A titre perso, avec Firefox, j’ai les bulles dans les deux cas.

Sur ma première capture il n’y a aucune notification de nouveau message.
D’ailleurs, pas de date/Time annoncé sur la page d’accueil pc, il faut ouvrir le menu pour ça.

OK la page d’accueil est par défaut, tu peux la changer dans tes préférences. Je le recommande d’ailleurs. On a adopté la page par défaut pour être rassurant avec les nouveaux arrivants, pour que cela ressemble le plus possible à un forum « classique ».

Ok je regarderai ce qui est paramétrable.
Merci.

Par exemple, ici je suis sur PC. J’ai laissé le réglage par défaut, donc je vois l’entrée du forum. Par contre en cliquant sur nouveaux / non lus / récents, j’ai ce que tu attends ^^
A titre perso, j’ai paramétré ma page d’accueil sur Récent et comme ça c’est plus facile de s’y retoruver

Cela faisait plusieurs jours que je n’avais plus de problèmes pour afficher les sujets mais depuis hier soir les erreurs de chargement à répétition sont de retour :face_with_thermometer:

Pareil, depuis hier ça a repris.
Il m’a fallut une douzaine d’actualisation pour charger le forum puis ce sujet, à l’instant.

J’adore la deco hiver, c’est très épuré :grin:

2 « J'aime »

c’est suedois :kiwi_fruit: