C’est vrai que Cwowd ça fait tres meuble IKEA
Un soucis Avec votre produit Cwowd ?
Faut enlever l’étiquette c’est pour ça.
Est ce qu’il existe un moyen, quand le lien KS est connu, de mettre celui ci en tête de page, à coté de « Projets annoncés », « en-français », « featured » (au passage, je ne sais même pas ce que ça veut dire ^^). Un nouveau lien qui s’appellerait tout simplement « Lien KS ».
Autre idée, si le jeu est en boutique philibert, un « Lien Philibert ».
J’avoue que le featured, au delà de l’anglicisme qui pique, je ne vois ni ce que c’est, ni à quoi ça sert.
Oh ca ca serait bon !
Quand on écrit un message, l’icône du bandeau permettant d’insérer une image affiche l’info-bulle « Joindre un fichier ». Pourtant, impossible de joindre un fichier autre qu’une image.
C’est un détail mais ce serait bien de changer l’info-bulle par « Insérer une image ».
Ça bug beaucoup. J’ai eu du mal à éditer des messages vu les lags. Et petit détail : on peut pas insérer plus de 10 noms dans un message.
Pareil ici ca bug depuis hier les likes se mettent pas parfois, actualisation difficile des pages, messages qui partent pas des fois
Bonjour
Y a til possibilité d’afficher le premier message en permanence?
Quand on rejoint un sujet, ou juste pour avoir le msg de tete presenter un ks et les liens, ca eviterai de remonter l’ascenseur
Merci d’avance de vos reponses
Tu n’as pas besoin de remonter l’ascenseur. Tu cliques sur le titre du sujet, et là pouf ! Magie, tu te retrouve sur le premier post.
Sinon tu cliques sur la date en haut de la timeline, puis pour revenir, y’a un bouton retour (toujours sur la timeline)
@Thierry, je me permets de te contacter là parce que j’arrive pas à ouvrir mes messages privés (donc aucun intérêt de t’en envoyer un).
Je sais pas si c’est du au changement de forum car quand je clique dessus j’ai que : « /2 ou retour » mais page blanche.
Désolé si ça dérange ce topic.
Y’a que chez moi que le forum est en PLS sur mobile depuis quelques jours avec le fameux « réessayez » et « erreur 402 gate blabla » ?
De plus ça réinitialise ou j’en suis dans le topic et ça remet tout en haut
Idem. Ça devient douloureux à la consultation (et ça merdoie aussi pas mal sur PC, saucisse dite …). Au secours Obiwan !
pareil ici…
est-ce que ca va s’arranger bientot ?
@discobot fortune
Bonjour ! Pour voir ce que je peux faire, dites @discobot
.
@discobot
@discobot
vais-je recevoir Monumental en français?
Ouais, dur dur la consultation ces jours ci.
Je trouve au contraire que ce matin ça vas mieux. En tout cas sur portable