Pas pour moi, pour chaque page où je vais je dois rafraîchir au moins 2/3 fois. @discobot on a besoin de toi !
Pareillement. Je n’ai jamais eu de « mieux » depuis que ces problèmes sont apparus.
Courage aux techos pour trouver d’où ça vient s’ils n’ont toujours pas réussi à en trouver l’origine !
Meme soucis, et ca commence vraiment a etre lourdingue =/
Encore un coup de discobot ca
Discobot, est ce que c’est de ta faute tout ce bordel?
@discobot fortune
Oui
Perso j’ai souvent ce message sur PC, et c’est assez gavant
Désolé, nous n’avons pu charger ce sujet, probablement du à un problème de connexion. Merci de réessayer à nouveau. Si le problème persiste, merci de nous le faire savoir.
On devrait trouver une solution rapidement.
Ça va demander une grosse session à « Mr Serveur » (et donc l’équivalent de quelques pledges financièrement^^). Les bons résultats de ce mois en affiliation Philibert (et au tipeee cwowd qui a aussi monté un peu - un jour, il faudra que j’update et annonce officiellement que participer au tipeee enlève les bandeaux pub sur le forum^^) permettront de financer l’intervention.
Peut être que tu ne le souhaites pas, mais ça pourrait être intéressant de partager combien l’hébergement coûte, combien la maintenance coûte, combien les affiliations rapportent, combien le tipeee rapporte histoire que les gens se rendent compte à quel point toutes les rentrées d’argent sont importantes, voire même d’achever d’en convaincre certains de devenirs tipeurs ?
ça a déjà l’air d’aller mieux, pour ma part
Tu sais que maintenant qu’on est habitué à ces bandeaux, on ne pourrait plus s’en passer ? C’est vachement pratique, ça permet de savoir quand il y a une nouvelle promo chez Phiphi…
oui moi je suis tipeur crowd mais ça me dérangerait pas de ravoir les bandeaux, peut-être pas en permanence je ne sais pas ce qui est possible.
C’est tout ou rien. Après, si ça t’arrange, je peux te les activer, hein
Ne pas avoir les bandeaux te fait économiser 20€ par mois, je te suggère d’augmenter ton tip mensuel de 15€, comme ça t’as fait un bénéfice de 5€. Ça te fait toujours ça de plus dans ton budget jeux.
Proposes une option payante pour les teepeurs qui veulent quand même certaines pubs
Rendez nous l’ancien forum , là le scroll + les erreurs de connexion ça devient infernal pour consulter le forum.
Yep. Je confirme.
Néanmoins, entre l’error 429, le refresh, le clic sur « Retour », trois fois… c’est pas plus lent que d’afficher une page de l’ancien forum. Et bien plus interactif
Personnellement, je ne consulte le forum qu’à partir d’un ordinateur et tout ce que j’ai à déplorer, ce sont les quelques très rares apparitions de l’erreur 429. Donc tout va bien pour moi.
429 à mort ce soir…
Vous préférez le 49.3 ?
Non, on est pas des chiens galeux ici du coup on utilise pas ca =D