Le Village aux 5 Dragons - par Jeu t'aime Editions - fin le 1er juin

Le village aux 5 dragons est un jeu d’aventure créé par Clément Fournier et illustré par Lucile Leca.

Dans ce jeu, vous incarnerez un ou une aventurier-ère parmi 10 origines et 10 métiers possibles pour partir à l’aventure dans des donjons à la fois étranges et féeriques.
Accumulez des richesses et de l’expérience, remplissez des quêtes et améliorez votre équipement dans ce jeu d’exploration tactique !
Enfoncez-vous toujours plus loin dans les donjons afin de repartir avec un maximum de butin, mais attention à ne pas dépasser vos limites car les monstres seront de plus en plus dangereux à mesure que vous progresserez, et les dragons, de plus en plus proches …

:busts_in_silhouette:: 1-5 joueurs (apparemment)
:alarm_clock:: ?
:gear:: programmation, exploration - comprend un mode solo / duo


Pledges :

  • Jeu à 55€ pour les 100 premiers backers, 65€ ensuite
  • offre boutique 6+1 à 195€
  • Offre boutique 18+3 à 555€
  • jeu de dés supplémentaire 14€
  • 4 jeux de dés supplémentaires pour 40€
    Frais de port : 5€ pour la France et la Suisse, 10€ pour la Belgique et le Luxembourg,
    TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ € (tout compris)

Précommande avec livraison prévue en octobre 2024

La page Game On Tabletop :
Le Village aux 5 Dragons (Jeu t'aime Editions) • Game On Table Top

Jeu testable au FIJ 2024 stand 11.09

Autres liens :

8 « J'aime »

Un des points qui revient dans la discussion d’origine c’est les pions joueur moches :

Il faut avouer que c’est d’un autre âge :rofl::rofl:

Par contre je pense pas qu’on puisse en faire des standees, quelles illustrations pourraient ils mettre sauf à proposer 100 standees (10 origines + 10 métiers, aka race/classe).

Mais des petits meeples génériques seraient tellement mieux :sob:

6 « J'aime »

un suggestion à leur faire sur la page de campagne

[Edit] Bon en fait, j’ai craqué et pledgé … et du coup surenchéri sur la remarque de nsan dans les commentaires

1 « J'aime »

Il y en a déjà deux qui viennent de le faire ^^

comme le faisait remarquer @Nsan , y’a un SG avec 20 standees pour les 10 origines en versions homme/femme, à 20k€ …

1 « J'aime »

Bien vu :+1:

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gestion des timelines lors de fusion de sujets

Bah franchement, même si ça fait amateur (ce qui n’est pas péjoratif pour moi), y’a un vrai jeu avec une DA vraiment sympa. Avec seulement 5€ de fdp pour la France, ça fait un pledge à 60€ FDPin (early bird) et une livraison en octobre, c’est plutôt engageant comme campagne.

Ca manque juste de vidéos de présentation par contre … J’ai du mal à voir comment il tourne.

12 « J'aime »

Comme ça :

63 « J'aime »

Marrant tout ça, mais ça ne répond pas au Schmilblic :sweat_smile:

1 « J'aime »

Joli :slight_smile:

1 « J'aime »

Ça à l’air effectivement sympathique, ça manque effectivement d’une petite vidéo pour voir comment ça tourne.

Oh shit … here we go again @Tranb :grin:

2 « J'aime »

Ah non hein ! :joy:

3 « J'aime »

Faut arrêter les projets francophones aussi chouettes hein.:smiling_face:

Dommage que GoT prélève automatiquement, car la fin de mois c’est pas propice aux pledges.
On verra début mars pour le coup :slight_smile:

Par contre, si je pouvais donner une idée, avec des meeples en lieu et place de pions en SG, ça serait plus sympa.

8 « J'aime »

Merci pour ces precisions.

Vu le peu de SG prévus, je ne sais pas s’ils vont pouvoir faire quelque chose. Mais j’ai vu que le palier à 20k proposent des standees. Alors peut être que … :wink:

Pareil. Ces pions génériques cassent l’immersion et accentuent l’aspect « jeu basique » alors qu’il propose bien plus visiblement.

2 « J'aime »

Si un modo pouvais créer le sujet d’ailleurs car le jeu a l’air de trouver son public :wink:

2 « J'aime »

Je suis d’accord.
J’aurais été tenté si je n’avais pas déjà un jeu de ce type. D’ailleurs, j’espère que le fait que ce créneau aventure/JDR med-fan soit quand même assez bondé ne les empêchera pas de réussir :slight_smile:

1 « J'aime »