Résumé : Nouveau jeu développé par Mantic Games à venir sur Kickstarter et qui sera annoncé officiellement demain. Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que ce sera un dungeon crawler et un teaser a été diffusé aujourd’hui.
The idea is the League of Infamy are a Sinister Six group of villains heroes going in and doing the mission and maybe (definitely) stabbing each other in the back.
https://www.youtube.com/watch?v=Eq3qQ5o_pAQ
Pledge : Boîte de base à 75£ (87€) / Boîte de base + extensions à 135£ (156€) ou 125£ pendant les premières 48h. Hors fdp, estimés entre 17 et 23€ selon le pledge.
[quote quote=508831]Mantic ne fait pas rêver grand monde.
Le jeu n’est pas vraiment coopératif et donc ne m’intéresse pas.
[/quote]
Nope, la campagne est extrêmement molle, j’ai fini par lâcher mon EB.
En outre, je ne sors déjà pas assez mon Dungeon Saga et faut que je nettoie mon étagère à DC (les deux D&D à Overlord qui prennent la poussière (Ravenloft et Drizzt)), cela ne rime à rien d’en avoir stocké autant…
Ton post sur le sujet m’incite d’ailleurs à creuser ces choix de séparation, encore merci !
Je fais comme @Sam_Pug.and.play, je déterre des topics.
Finalement quelque un l a pris ? J aime bien le système de hellboy et celui-ci semble avoir le même style. Le pm est ouvert et je me tâte Le all in me semble cher mais finalement le pledge de base me semble assez bien fournis pour 90 £.