League of Infamy par Mantic Games - Livraison novembre 2020

Lien KS

Résumé : Nouveau jeu développé par Mantic Games à venir sur Kickstarter et qui sera annoncé officiellement demain. Tout ce que l’on sait pour le moment c’est que ce sera un dungeon crawler et un teaser a été diffusé aujourd’hui.

The idea is the League of Infamy are a Sinister Six group of villains heroes going in and doing the mission and maybe (definitely) stabbing each other in the back.
https://www.youtube.com/watch?v=Eq3qQ5o_pAQ

Pledge : Boîte de base à 75£ (87€) / Boîte de base + extensions à 135£ (156€) ou 125£ pendant les premières 48h. Hors fdp, estimés entre 17 et 23€ selon le pledge.

Autres liens : Mantic Games

Et une image pour en dévoiler plus dans le teasing

[attachment file=499974]

Et les figs made in Mantic

vamp

witchabyssal

abyssal

gob and twig

ratkin

elf filth

cat filth

Du semi-coop a priori vu l’avant-dernière photo, comme je joue solo aux DC, je pense que ça ne sera pas pour moi mais je vais suivre :slight_smile:

C’est le successeur de Dungeon Saga chez Mantic alors ?? en version coups de put** ;D

pour une fois pas fan des figs (surtout le démon avec le chapeau là)

Je trouve qu’ils ont pas vraiment fait de progrès niveau figurines, c’est franchement moche

Lancement express de campagne KS à lire ici avec les dernières news. De 2020, ils annoncent en 1 semaine, le lundi 28 octobre à 21:00

 

 

Mantic ne fait pas rêver grand monde.

Le jeu n’est pas vraiment coopératif et donc ne m’intéresse pas.

1 « J'aime »

[quote quote=508831]Mantic ne fait pas rêver grand monde.

Le jeu n’est pas vraiment coopératif et donc ne m’intéresse pas.

[/quote]
Nope, la campagne est extrêmement molle, j’ai fini par lâcher mon EB.

En outre, je ne sors déjà pas assez mon Dungeon Saga et faut que je nettoie mon étagère à DC (les deux D&D à Overlord qui prennent la poussière (Ravenloft et Drizzt)), cela ne rime à rien d’en avoir stocké autant…

Ton post sur le sujet m’incite d’ailleurs à creuser ces choix de séparation, encore merci !

Je fais comme @Sam_Pug.and.play, je déterre des topics.
Finalement quelque un l a pris ? J aime bien le système de hellboy et celui-ci semble avoir le même style. Le pm est ouvert et je me tâte Le all in me semble cher mais finalement le pledge de base me semble assez bien fournis pour 90 £.

Peu de retours ou d’infos sur le jeu au final. Certains ici ont pledgé et y ont joué ?