Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Oui si tu veux les adds-on, c’est un moyen de tout attraper d’un coup ; sinon il faut fureter ici et là avec une incertitude non négligeable. Mais je pense qu’il n’y a que ce cas qui justifie le fait de backer.

2 « J'aime »

Non que les pièces en plus peuvent servir pour un autre jeu quand on voit le prix des pièces et celles là sont sympa (j ai pillards) …

1 « J'aime »

Question à 0€ pour ceux qui sachent…
Est ce que la version retail de Pillard de Scythe inclue les pièces…
Car si elles sont inclus autant la prendre en retail sinon il y a un intérêt a la prendre sur ce KS non ?

Ça vaut plus le coup ou bien ça vaut PLUS le coup ?
(:grin:)

3 « J'aime »

Allez, j’ai créé un Crowdfinder pour un PG Belgique, je posterai le lien ici dès qu’il sera validé

1 « J'aime »

Un ou deux parisiens du sud intéressés pour se regrouper ?

1 « J'aime »

Ma version boutique de Pillards avait les pièces métal, effectivement - à ma grande surprise. Maintenant, je l’avais prise chez Philibert et comme il leur arrive de prendre des versions KS, je ne pourrais pas dire si c’est systématique ou non…

1 « J'aime »

La mienne aussi, et je ne l’avais pas achetée chez Philibert (mais chez Ultrajeux qui ne revend pas de KS, à ce que je sais/suppose). D’ailleurs je pense qu’il n’y avait pas de KS spécifique pour ces Pillard de Scythie (comme pour le mur d’Hadrien).

1 « J'aime »

Il me semble me souvenir avoir lu - sur BGG ? - que ça pouvait être spécifique à l’édition française. Mais le plus sûr moyen de s’en assurer est de poser la question a Pixies.

1 « J'aime »

Moi sur Saint maur des fossés je l’ai pris

1 « J'aime »

Pillards de scythie possède de base les pièces métal dans la version française.

L add on est un lot de pièces qui n est pas nécessaire pour le jeu puisque chaque joueur est limité à 8 pièces en stock. Après des pièces métal ça peut se glisser dans d autres jeux meme si ici elles ont une tête de médusa :wink:

1 « J'aime »

Et voilà ! CrowdFinder - The place to be for the best deals for board games

Nope.

Y’a bien les pièces métal de base dans Pillards de la mer du Nord,

Edit : j’ai dit de la bouse, c’est aussi le cas pour la VF de Scythie.

Si si Pillards de Scythie, toutes les version VF Pixie ont les pièces.
PAr contre ce n’est pas le cas de la VO et c’est pour ca qu’il y avait un add-on.

2 « J'aime »

J’ai été obligé d’aller voir des unboxing pour avoir une idée…effectivement il semblerait que les versions FR aient les pièces pas les autres.
Bon je ne prends pas pillard alors. Je le trouverais sur okkazeo (il y en a plein…ce qui n’est pas le cas de Mur d’Hadrien d’ailleurs).

1 « J'aime »

toutafé

++++ (:grin:)

ah ok, c’est pour ça que j’avais pas souvenir d’avoir vu de pièces métal dans ma version VO :wink:

J’ai posé la question à philibert, ils me répondent que les pcs métal ne sont pas incluses. Je sais pas trop quel crédit apporter à cette réponse vu tous les retours ici.


Elles sont bien incluses dans la boîte :wink:

3 « J'aime »

Je donnerai plus de crédit à tous ceux qui ont le jeu en VF et qui ont pu vérifier qu’à Philibert :-p
Mais c’est que mon avis ^^

Edit :
Et pour la VO apparemment, ce que je viens de lire sur BGG, il y a 2 versions :

  • Un retail de chez Renegade avec des token
  • Une retail de Graphill avec les pièces

Et visiblement, Pixie est parti de la version Graphill :wink:

2 « J'aime »

Un gentil parisien qui pledge pourrait me prendre les cartes en add-on pour Pillards de Scythie? Je le rembourserai (peut-être) :stuck_out_tongue: