Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

bon ben on va foncer !

Avec les Add On pour Pillards et le Mur.

Reste une réflexion, est ce que les pièces valent le coup pour autre chose vu que c’est 13€ les 32 pièces métalliques.
Est ce qu’un Niçois(e) veux PG ?

Je joue pas solo :stuck_out_tongue: Pour celui là je craquerai ptet, mais en retail ou d’occaz

Vois avec @hdnag c’est avec lui que je fais mes mini PG Garphill d’habitude

D’ailleurs les packs promo and co, ils seront en VO ou VF, je ne trouve pas d’information sur ce point.

Si c’est comme d’hab, ils seront dans la langue de ton pledge, pas de mix

2 « J'aime »

Remarque totalement inutile :

Le thème est vraiment chouette, le mode campagne semble cool et je trouve que les graphismes de Sam Philips sont beaucoup plus heureux dans ce registre (par rapport à Pillards Scythie)

Du coup, j’suis « déçu », j’aurais voulu que le jeu ne soit pas que solo :smiley:

1 « J'aime »

Merci mais non merci ! Pareil : C’est très mignon, ca a l’air cool, mais je ne joue pas solo. Après, à la limite, ce qui peut m’interesser, c’est les goodies pour Hadrian’s wall, c’est à peu près tout.

Bonjour, si ça tente du monde, je peux me deplacer sur paris (montparnasse/pte d’orléans), velizy-villacoublay, le mans.

J’ai pris :°)

Pareil ! Avec en addons les packs promo pour Pillards et le Mur d’Hadrien.

2 « J'aime »

Tu veux pas faire un mini PG ?
J’ai pris aussi…je suis entrain de moubourer (suffit d’en parler) l’ouest : [PG NANTAIS - Grand Ouest] - #102 par Elpenor

Les 12 nouvelles cartes de « destin » (?, j’ai le jeu en anglais) seront mélangées dans le deck (celui des pictes). Dans ces cartes, il peut arriver qu’il y ait 2 cohortes attaquées à la fois. Ou bien 0.
EDIT : ah, j’avais pas vu les 6 supplémentaires en add-on.

Je te suis!

1 « J'aime »

Ben si tu prends l’add on Pillards, c’est que tu as ou tu envisages de prendre les jeu et des coups les pièces y sont inclues.

si les promos et add-ons ne t’intéressent pas, attends la retail, elle sera forcément moins chère et tu n’auras pas les frais de port.

1 « J'aime »

Intéressé aussi.

Ouais je pense comme @MaitreDim

Franchement j’adore les jeux de Phillips (et Macdonald qu’on cite peu dans l’affaire), mais je prends tout en boutique. En furetant un peu tu touches les boîtes de base à 35€, voire moins et les extensions à 20€, voire moins. Là ça vaut vraiment vraiment le coup. Et en plus, Phillips n’en a rien à faire que tu backes ou que tu prennes en boutique, donc il n’y a même pas l’illusion de faire plaisir.
Je suis à peu près sûr de prendre le jeu, mais je le ferai dans le mois qui suit sa sortie, ou à peu près, et à 10-15 balles de moins (sans les promos cards, certes, mais vu ce qu’on a déjà, ça ne me gêne pas du tout ; surtout qu’en cas de regret tu peux facilement tout récupérer dans un second temps à l’occasion d’un autre ks - genre la série south tigris - ou ailleurs).

3 « J'aime »

Pardon j’ai répondu à @Ledimdimludique en voulant te répondre

(Et pardon Dim par la même occasion :wink:

2 « J'aime »

Merci, ça me conforte bien dans l’idée que j’avais d’attendre le retail. D’autant plus que je n’ai pas encore de jeu de lui, donc pas du tout intéressé par les différents promos pack.

1 « J'aime »

c’est clair que ça vaut plus le coup de prendre les jeux à la sortie boutique, voir d’occaz’ peu après les livraisons… mais cette fois-ci je vais backer (en binôme ou trinôme avec des potes pour réduire un chouilla la note), ça me donnera l’occasion de choper au passage quelques add-ons à côté desquels je suis passé lors des précédentes campagnes, justement parce que j’avais privilégié les versions boutique :wink:

2 « J'aime »

Je confirme que peut importe Le nombre de boite les fdp ne changent pas.