Legacy of Yu - par Garphill Games - livraison juillet 2023

Je le risque aussi. Ces cartes promo, c’est vraiment un piège perfide…

2 « J'aime »

Et puis est on sûrs qu’il sera traduit? C’est du full solo, est-ce qu’un editeur va se risquer quand-même, même si c’est du Garphill Games?

J’en suis persuadé. Même si le prestige de la gamme ne suffisait pas, le succès commercial de Under Falling Skies aura convaincu les plus frileux du potentiel des jeux purement solo…

1 « J'aime »

Ce sont les pixies qui ont sorti les autres jeux de la série en VF

On verra bien ce soir s’ils sont de la partie ou pas…

1 « J'aime »

Aucune idée du prix n’a fuité, si ?

C’est dispo en VF

9 « J'aime »

TVA comprise pour info.

image

7 « J'aime »

Peut-être me laisser tenter… ce serait mon premier shem’s… (eh oui on peut pas jouer à tout).

Donc, facture finale ± 55 euros si je calcule bien…

Je m’attendais a pire personnellement !

Mais du coup il y a un intérêt à backer plutôt que d’attendre le retail (si ce n’est avoir la carte Champion en plus)?

Non aucune car soit légèrement moins cher ou équivalent en boutique

1 « J'aime »

Quelqu’un sait ce que c’est les 6 autres cartes promos pour le mur d’hadrien ?
C’est pas inclus dans la VF retail j’imagine?

Si c’est comme d’hab, non. Par contre, ces cartes promo sont souvent commandables par la suite en direct sur leur site.

Non c’est en plus mais si tu choisis un pack VF les cartes seront en VF.

Au lieu de piocher 2 cartes, tu vas piocher 3 cartes chaque année maintenant :slight_smile:

7/8€ les cartes en add-on

Par contre pas de PM. Donc prenez bien tout ce que vous voulez avant la fin de campagne.

Et pas de PG ?

Bon c’est pris :sweat_smile:

Comme d’hab avec Garphill :

Groups: Over the past 8 years we have always looked to improve how we handle larger group pledges. We want to offer the best prices, while keeping everything running smoothly for fulfillment. Therefore, we have set a lower price for all add-on items, regardless of the total quantity. There are no extra shipping fees for add-ons. There will not be any further discounts beyond this.

Ce qui veut dire que les FDP sont fixes (12€)
Donc oui tu peux faire des mini PG en te groupant avec qqn pres de chez toi pour économiser un peu

1 copie : 43+12 = 55€
2 copies : 43x2+12 =97 / 2 = 48,50€
3 copies : 43x3+12 =140 / 3 = 46,70€

Apres ca baisse plus…

1 « J'aime »

Et du coup on se fait un mini PG Lillois?