Legacy - par Argyx Games

Leurs jeux sont réutilisables. Si nécessaire, il y a une rubrique, sur le site dédié au jeu, qui fournit un mode d’emploi afin de réinitialiser le jeu.

3 « J'aime »

Le pitch me tente vraiment bien. C’est typiquement le genre de jeu auquel je joue avec mes parents. Et tant mieux s’il n’y a pas de destruction de matériel. Je suis.

Ps: par contre le sujet est dans la mauvaise section. Il devrait être dans projets à venir

Je l’ai déplacé.

2 « J'aime »

J’avais vraiment adoré Apocalypse, donc je pense que je verserai mon obole pour ce projet !

C’es tres tentant, à voir l’offre !

Quelques photos :




Pour ceux qui veulent tester les jeux de cet éditeur :

  • sur Tabletopia, leur gamme Pocket Investigations en virtuel

  • sur Discord, une enquête inédite gratuite

1 « J'aime »

J’étais bien hypé, et ensuite j’ai vu les temps de jeu estimés, j’ai trouvé ça trop court par rapport au prix.
Maisc’est beau.

Le prix est donné quelque part ? J’ai pas trouvé.

Exact, je ne suis pas clair. je veux dire que je m’attends à qque chose de pas donné, vu que c’est du beau materiel, mais avec un temps de jeu limité.

240 minutes, ça fait quand même 4 heures de jeu. Même si c’est (j’avance un nombre au hasard) une centaine d’euros pour l’ensemble, en le jouant à 4, ça revient au même prix qu’une escape game qui elle ne dure qu’une heure.
Par contre, comparé à un jeu de société au même prix (disons Tainted grail), c’est sûr que le prix par minute est bien plus élevé.

Merci pour ce post @Buldozèbre !

N’hésitez pas à me poser directement vos questions si vous en avez.
Le prix de la boîte de base devrait être de 49 € (et il y aura d’autres paliers incluant des épisodes des Pocket Investigations, notamment 1 inédit).

Voici le trailer pour se mettre un peu dans le bain :slight_smile:

Mathias
Argyx Games

3 « J'aime »

Cc les amis, j’ai eu la chance de tester le proto alors voici un petit retour :

4 « J'aime »

Sympa cette preview.

Il faut juste espérer que ce support informatique (indispensable au jeu) reste à disposition des joueurs ad vitam aeternam , au risque de rendre votre boîte inutilisable !

In memoriam sur pc !! Pas pu faire le 2 ça marchait plus ! :sob:

Sinon ça donne bien envie.

1 « J'aime »

Tiens, je viens d’avoir une notification de début de campagne, mais celle-ce semble avoir été annulée. Étrange…

En effet, bug de Kickstarter ! Le lancement est bien le 9 juillet :slight_smile:

Y’a une page draft du projet ?

Une nouvelle review :

Hâte de faire mon pledge! C est super les jeux immersifs !

La page de draft du projet en français (traduction de la page KS) :

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires/questions !
(lancement demain jeudi dans l’après-midi)