Legacy - par Argyx Games

Bientôt la fin des vacances :beach_umbrella: pour moi et je m’aperçois qu’il ne reste que 48h pour pledger .

Bonjour,
Juste pour signaler que le late pledge de LEGACY est ouvert ! :slight_smile:

1 « J'aime »

@argyxgames
Je viens de finaliser.
Par contre je n’ai pas trouvé comment choisir la langue pour le pledge a 105€ (pas de menu déroulant à part pour le choix des 2 pocket inclus)
Par contre j’ai pris deux autres pockets en add-on et la on pouvait choisir la langue pour chacun.

Pas besoin de choisir la langue en fait, tous les jeux sont en bilingue :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Boite reçue à l’instant, ils montent en gamme vis à vis d’Apocalypse, ça fait moins amateur, ça se voit qu’ils vont probablement vendre en boutique.
Bon on est plusieurs cran au dessous de Codex à l’intérieur quand même (je ne parle pas de la qualité du jeu bien sur on ne saura qu’en la faisant et ça ne sera pas avant plusieurs mois pour moi).

En revanche je trouve vraiment con de coller les enveloppes, ça fait un peu dégueulasse quand on les ouvre, et ça n’a strictement aucun intérêt niveau jeu (genre la lettre d’intro…).

Tu avais eu un suivi avant la réception ?

J’ai juste reçu la notification directement de Colissimo disant que le colis serait livré le lendemain (avec le tout nouveau format).

2 « J'aime »

Et dispo chez Philibert

1 « J'aime »

Pour ceux qui hésiteraient encore, on a regroupé la revue de presse ici :

1 « J'aime »