Legend of Gonia - par Kezart Studio - reboot en 2025

@Cheesus Merci pour ton retour, c’est exactement ça… Naïf, c’est bien le mot. On s’est donné à fond sur le jeu en lui-même, mais on a clairement oublié des étapes cruciales sur la partie com’ et préparation en amont. Trop d’info et trop petite équipe…C’est vrai que marketing et création, c’est pas le même taf…

Pour l’instant, on préfère continuer à voir où ça nous mène. La campagne nous apporte quand même un peu de visibilité surtout qu’il y a encore 2-3 influenceurs qui arrivent dans les prochains jours. Un reboot peut être, mais pas de suite…

Bref on a vraiment pensé cette campagne comme un vrai projet crowdfunding, un peu old school, en mode créateurs passionnés qui ont un projet cool et qui cherchent du soutien haha.

En tout cas, merci pour ton message, ça fait vraiment chaud au cœur !

4 « J'aime »

Aïe, attention quand même à ce qu’elle y ait consenti avant de faire quoi que ce soit… :kissing:

:melting_face::face_in_clouds::dotted_line_face:

3 « J'aime »

:laughing: J’ai mis 10 bonnes secondes pour voir la faute de frappe.

2 « J'aime »

Ptite coquille sur la page en français:

Invoquez les esprits pour attaquez à distance,

Sinon il faudra que je regarde une vidéo parce que j’ai pas tout compris comment jouer dans la présentation.

Merci pour la remarque, la faute est corrigée !

Si vous souhaitez voir une petite partie rapide (5 minutes environ), nous avons filmé cela avec les moyens du bord. Cela montre bien quelques possibilités dans le mode débutant :

Le mode expert, quant à lui, est un peu plus long, il faut compter entre 15 et 25 minutes environ.

8 « J'aime »

Hello à tous

Après mûre réflexion et avec émotion, nous avons pris la décision d’interrompre la campagne de Legend of Gonia sur Gamefound.

Pourquoi cette décision ?

Malgré l’effort que nous avons fourni dans la réalisation de notre campagne, nous n’avons pas été suffisamment visibles. Notre communication n’a pas été à la hauteur, et nous ne pouvons nous en vouloir qu’à nous-mêmes…

Cette pause est nécessaire pour nous permettre de prendre du recul, d’analyser ce qui n’a pas fonctionné, et de revenir plus forts et mieux préparés.

Nous avons beaucoup appris durant cette campagne et savons qu’il est essentiel de réajuster notre approche pour atteindre nos objectifs.

Que va-t-il se passer maintenant ?

Pour celles et ceux qui ne sont pas familiers avec la plateforme Gamefound, aucun prélèvement ne sera effectué et vous n’avez aucune action supplémentaire à entreprendre de votre côté.

Cependant, nous tenions à clore cette campagne sur une note positive et vous remercier pour tout le soutien que vous nous avez montré. Pour cela, nous avons un petit cadeau pour vous :

Legend of Gonia sera disponible gratuitement pour tout le monde sur Tabletop Simulator.

Nous publierons très bientôt une dernière actualité pour vous expliquer comment le récupérer.

Et après ?

Nous prendrons le temps nécessaire pour ajuster notre approche, tirer des leçons de cette campagne et revenir plus forts !

Nous sommes également ouverts à tous vos conseils pour bien préparer notre retour et faire en sorte que la prochaine étape de l’aventure soit la bonne.

Un grand merci à tous et nous espérons que vous serez présents avec nous pour la prochaine étape de l’aventure.

Bonnes fêtes de fin d’année à tous,

L’équipe de Legend of Gonia

17 « J'aime »

Hello tout le monde,

On est en pleine préparation du reboot de notre campagne, et pour maximiser nos chances de réussite, on est ouverts à vos retours sur la précédente ! :raised_hands:
Que ce soit sur le pitch, les visuels, les contreparties, ou même la communication, vos avis peuvent vraiment faire la différence.

Merci d’avance pour votre aide ! :blush:

4 « J'aime »

J’aimerais bien faire des retours mais je n’ai plus accès à la page de la campagne sur Gamefound. Ça n’a pas l’air d’être le bon lien sur le 1er post du fil.

Avec l’autorisation de @serdjan voici le lien vers le mod TTS :

Pour l’instant en accès aux seuls détenteurs du lien ci-dessus, le mod n’apparait pas dans le workshop via les recherches

N’hésitez pas à faire vos retours ici :slight_smile:

4 « J'aime »

Hello et bonne année à tous !

Tout d’abord, un grand merci à @vvedge pour avoir porté Legend of Gonia sur Tabletop Simulator !

Est-ce que vous avez pu tester le jeu ?
Une session avec @Victor ou moi vous intéresserait-elle ?

N’hésitez pas à partager vos impressions, on est là pour ça ! :blush:

4 « J'aime »

Hello,

C’est bizarre, essaie de passer par ce lien : Legend of Gonia : Spirit Showdown by Kézart - Gamefound

Tiens moi au courant si ça fonctionne ou pas afin qu’on trouve une solution :slight_smile:

Hello à tous ! :wave:

En attendant le reboot de la campagne, on vous propose de nous rejoindre chaque mercredi à partir de 16h pour un live sur Tabletop Simulator ! :game_die:

Ça se passe sur notre chaîne Twitch ou YouTube : Legend of Gonia | Instagram, Facebook, Twitch | Linktree

:point_right: Vous êtes les bienvenus pour venir jeter un œil, poser vos questions ou même nous défier en live. Si vous voulez qu’on vous explique les règles, c’est aussi l’occasion parfaite !

Rejoignez-nous sur notre Discord pour organiser votre participation : Legend of Gonia

On a hâte de partager ce moment avec vous ! :rocket:

4 « J'aime »

:fire: On est en live ! :fire:

Aujourd’hui, on affronte un fan de Legend of Gonia qui vient nous défier en duel ! :smiling_imp::crossed_swords:

On a créer un tout nouveau overlay sur Twitch, avec les Légendaires de chaque joueur affichés au-dessus de leur cam, ainsi que leurs cartes en direct !

Merci encore à @vvedge pour le TTS !

Rjoignez-nous, tout les mercredi à partir de 16h ! :movie_camera::eyes:

2 « J'aime »