On vient d’atteindre les 500!
Bravo !!!
Go go go
J’en suis avec grand plaisir pour les 2 tomes, hâte de les avoir entre les mains.
Le projet avance bien : 539/550 préventes et encore 15 jours!
J’avoue que je suis en grosse hésitation j’ai peur que si je ne joue pas assez régulièrement car je ne trouve pas le temps d’être régulier, je perde le fil de l’histoire et donc que je finisse par abandonner…
Ca y est! On a passé les 100% la nuit dernière!
Dans le doute, je dis toujours qu’il faut craquer!
C’est une bonne nouvelle, je suis ravi que le financement est possible !
cela aurait été vraiment dommage de pas le financer d’autant plus que les amateurs de LDVH sont assez nombreux quand même. Y a carrément des chaînes youtube dédiées à ce type de jeu. D’ailleurs je ne sais pas si l’éditeur s’est rapproché de ces chaines pour faire de la pub ?
Dans la dernière news le porteur cite Etrigane, Dés 100 solo, Livre-jeux, Meeple reporter et Danou LDVELH comme chaines. On peut aussi imprimer des flyers pour les déposer chez les libraires pour faire de la pub.
J’aurais bien aimé pledge mais sans PM ça va être compliqué vu le nombre de truc a prendre ce mois-ci. Tant pis on va attendre le 3eme volume et faire les 3 d’un coup
Vous pourrez toujours les prendre sur le site après la campagne!
Ah parfait alors !
ce que je voulais dire avant tout c’est que j’étais surpris du nombre de chaînes youtube qui parlait de ce format de jeu. C’est donc qu’il doit y avoir énormément de joueurs
Oui il y a des joueurs et de quoi lire! (Chez alkonost edition il y a qq series sympa aussi)
Question sotte. Les corrections mentionnées notamment sur le tome 1, ici, seront elles intégrées dans le retirage du tome 1 et ou dans le pdf ? Merci
Les 2 mon capitaine
Alors verdict final : 122% 674 préventes!